Trail de l'orangerie de Bonnelles - 18/05

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trail de l'orangerie de Bonnelles - 18/05

Message par stephane37 le Jeu 22 Mai 2014 - 8:53

par patrice(v) le Mar 20 Mai - 15:27
Une superbe journée dans la vallée de Chevreuse, pour la 2me édition du trail de l'orangerie de Bonnelles
2 trails (16 ou 36km) organisés au profit de la caisse des écoles.

Sur le 36km, quelques ruisseaux à traverser, de petits sentiers encore un peu humides, puis des sentiers bien secs et de belles côtes sur la fin..
Normal, il y avait 800m de dénivelé  Twisted Evil

Julien -seul représentant du TTT- termine 12me  en 3h05'25 (220 classés)

http://trailsdelorangerie.unblog.fr/files/2012/11/36km-resultat-trail-2014-hommes.pdf

Impressions de notre TTTiste:
par JulienG le Mar 20 Mai - 16:28
Effectivement une belle journée, heureusement que le parcours était a 90% en forêt a l'ombre
car il faisait bien chaud   sunny  , un départ avant 9h aurai été sympa.
Très belle région que je ne connaissais pas, beau parcours, quelques singles track sympa, assez roulant mais pas mal de bosses qui usent a la longue....
les début de crampes dans les derniers kilomètres me l'on fait remarquer.
L'organisation était au top avec a l'arrivée massage shiatsu dont j'ai pu profiter sans attendre 1/2h   cheers 

Sinon Patrice j'ai fini 13ème sur 260 participants, ils ont séparé le classement scratch hommes et femme hors la première féminine a fini en 2h57   affraid   en 6ème position au classement général !!!! énorme
.

stephane37
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut