Trail des gorges du CHAMBON - 26/10

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trail des gorges du CHAMBON - 26/10

Message par stephane37 le Jeu 30 Oct 2014 - 17:00

Le week-end dernier il y avait (aussi) le Trail des gorges du Chambon. Un trail entre Charente et Dordogne. Plusieurs formules possibles sur le samedi et dimanche, et plus de 700 inscrits sur les différentes formules.
Notre ami Yann s'est essayé au trail combiné pour la première fois sous les couleurs du TTT. Il vous raconte son week end sportif:

Je me suis inscrit pour le trail combiné 13km 200D+ du samedi soir nocturne et 37km 750D+ du dimanche.
Samedi navette depuis l'arrivée à 18h30 et départ à 19h30 à la frontale donc, 133 partant sur un terrain rapide, pas ou peu de difficulté, si ce n'est celle de pas trop s'enflammer pour garder du jus pour le lendemain. Course plaisir sans se fatiguer, 44ème scratch et 28ème senior en 1h15... tranquille   Laughing

Petite nuit dans le vanne pépère aux environs de la base de plein air du Chambon, l'orga propose sinon héberge indiv ou collectif et repas.

Dimanche départ 8h30 pour 87 coureurs, deux boucles différentes enchainées, un passage par la case départ pour dynamiser la journée. Du single à VTT, du single à runner, un peu de piste, très très peu de route (juste pour trouver les ravitos) des sections techniques, bref, un parcours plutôt sympa. Je pars pas trop vite pas trop doucement et gère ma course, j’accélère le pas dans les 8 derniers kilomètres et termine bien dans le rouge pour gratter une dizaine de place. Le brouillard du matin laisse la place à un soleil radieux. 28ème et 14ème senior en 3h42.

Pour le classement du combiné, il sortira... plus tard  clown  à voir sur le site web

stephane37
Admin

Messages : 414
Points : 888
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SAINT GILLES (30)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum