UTPMA 20-21/06/2015

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Olivia le Mar 4 Aoû 2015 - 10:45

Bonjour,
Simon et moi avons un peu de mal à arriver à l'heure, même pour les CR, donc voici notre compte-rendu de l'UTPMA :  Very Happy

UTPMA 105km en relais : Simon (59km) + Olivia(45km)

Premier trail de l’année 2015 pour Simon et moi :
- 0 préparation physique, ni matérielle (pas de bâton, nouvelles chaussures pour les deux…)  
- Quasi 0 kilomètres au compteur (de course-à-pied, à proprement parlé, juste des raids, quelques marches à St Cyr)
- très peu d’heures de sommeil comptabilisées ces dernières semaines
… autant dire du grand FREE STYLE !!!   afro


2ème relais pour moi : 45 km, de jour, la moitié « facile » : « On est dans le Cantal, c’est court, j’ai du « foncier »… :  
bo, pas une formalité… mais ni plus ni moins qu’un  «  Vulcain » ! Ca devrait le faire ! »




00h00 : Simon part à balle (je m’en doutais), je dors en dent de scie : sur un mini-sofa Louis IX squatté à l’hôtel de Julia et Gégé, dans le TER, dans un coin de patinoire en attendant Simon au Lioran, kilo 59 (il racontera lui-même sa partie – Voir ci-après).  
J’attends avec les premiers, ça parie, ça cause podium et stratégies …Simon me donne le relais à 9h26, 6ème relayeur, et dans le peloton de tête de la course.

Lioran --> Perthus : 10 km : Bim, d’entrée je me fais doubler coup sur coup (et sans conteste) par deux filles grrr  Mad : la 1ère, du coin, à fond : comme une maman elle prend carrément 2, 3 minutes pour me briefer sur le parcours et me mettre en garde contre la dangerosité de la suite, le Puy Griou, montée et descente. Dans la foulée une deuxième, style « bucheronne » du coin aussi, mais qui est la deuxième relayeuse du seul duo en féminin (c’est moins grave   geek  ).  
Puy Griou : tchac tchac, prise de doigts, je monte « comme une araignée »_ m’a dit un monsieur. Merci le CAF pour les cours d’escalade de cette année ! Pensée (complaisante et déjà admirative) aux copains partis à 00h00 ! La descente est moins académique, mais mieux que ce que j’ai pu produire au Canigou ou à Belledonne (c’est pas dur, ok …) Cyrille et Simon sont plein d’enthousiasme au 1er ravito. !  Smile   Tchac tchac, tuc, banane, et go pour 14 km de plus.

Perthus --> La Caylat : 14 km : Je rattrape Régis, qui a couru cette nuit avec Simon. Le terrain est varié, parfois de la belle m******* : dévers, ornières, herbes hautes, pierres et racines surprises ; parfois de quoi envoyer du pâté : belles descentes en forêt sur tapis de feuilles amortisseuses, grands champs en pente douce faits exprès pour Laura Hingels : mais « ne jamais s’enflammer », tel était le mot d’ordre que j’essayais de garder en tête, Simon (sa cheville) en avait fait les frais ce matin et j’avais déjà eu droit à 2, 3 « rappels à l’ordre »…
Crêtes, sous-bois, petits cols sur les hauteurs bien vertes de ce beau Cantal ! Des coups d’œil (furtifs, mais je m’y oblige) au panorama à 360°, puis 4, 5 kilomètres de descente, mon quadri droit un peu faiblard me rappelle qu’il existe. Contente de voir le ravito apparaître. Personne (du TTT...  Question  .  Idem l’affaire de 15 secondes (genre je joue la gagne  Cool ) et c’est reparti pour 12 kilos majoritairement descendants.

La Caylat --> St Simon : 12 km, « majoritairement descendant ». Une bien belle bosse quand même ! Seule, il fait chaud, le chemin est moyennement tracé, je lézarde. Impression d’être déjà cuite, après si peu de kilomètres ! Comment est-ce possible ? Par contre je m’étonne de ma « vitesse » sur le plat descendant. Des tonnes de relayeurs me doublent, pendant que je grappille doucement les ultras. On est « redescendu de la montagne ». Route (1ère fois de cette seconde moitié) puis itinéraire VTT jusqu’à St Simon : Plat, large, et droit : aucune excuse pour ne pas courir… mais dur de trouver le jus, j’envoie du 6 et demi, 7 par acquis de conscience. Je comprends à ce moment-là que les doubleurs sont aussi des marathoniens. Fausse joie à Rouffiac, qui n’est pas St Simon, mais  un joli souffle de fraîcheur quand même : Cours d’eau, nappes à carreaux au bord de l’eau, maisonnettes de pierre : l’endroit est charmant.  flower St Simon ( I love you ) n’est pas loin, je me dois d’y arriver décemment : Simon est là !  Smile , je cours « bien », mais j’ai l’impression d’avoir 8000 kilomètres dans mes vieilles jambes ! Une pensée à Marie Bodet, et aux autres tititistes qui s’accrochent, espérons-le (car il ne peut en être autrement, ma mini-moitié n’étant déjà pas de la tarte !)

St Simon --> Aurillac : 10 km : On sent déjà Aurillac, on s’enflamme au moindre signe de civilisation. Aurillac enfin, on entend le speaker comme si on était sur la ligne…. Mais on n’y est pas !!! Le final est sadique. Encore un Puy_Puy de Courny_… c’est une blague ?!?  affraid Supplice « bonus » pour celui qui veut porter le béret (de finisher). Et je n’ai qu’une mini-moitié de cet ultra dans le dos !!! Un ta g***** retenu à une spectatrice indiquant encore 2 kilomètres (j’exagère bien sûr), un Gillou (ah tient ?!?) dans un buisson qui cherche aussi la ligne et ira avec moi  Smile , allées, contre-allées, re-allées… square, rue piétonne et enfin l’arche. Il est 16h10, samedi après-midi à Aurillac et c’est l’heure d’affluence sur la place. Une arrivée bruyante, chaleureuse qui fait plaisir ! Reste plus qu’à souhaiter le même plaisir aux copains encore là haut, et à les attendre !  

Cantal, pounti auvergnat et p’tite(s) mousse(s) seront là pour nous faire patienter.



Relais 1 : Simon :

Aurillac -->  Velzic : Effectivement ça part vite, un peu trop même mais rapidement un petit groupe se forme et j’ai du mal à me raisonner de les laisser partir. Malgré des sensations mitigées je garde un rythme soutenu assez pressé d’en finir avec la première partie vallonnée mais sans grand intérêt de nuit. Heureusement le premier ravitaillement arrive assez vite et il vaut le détour : une dizaine de bénévoles en grenouillère aux petits soins et des plateaux encore bien garnis (visiblement les premiers n’ont pas du trop s’attarder) de tout ce que doit comporter un ravito digne de ce nom (jambon, fromage de pays, pain, eau gazeuse …..)

Velzic --> Mandaille : Comme les bonnes choses ont une fin il faut repartir dans la nuit, rapidement quelques lumières nous permettent d’apprécier un peu un sentier assez chouette longeant la Jordane. Le répit est de courte durée une montée en sous-bois me confirme que le reste du parcours va être long! Les jambes ne répondent plus et je n’arrive pas à trouver mon rythme, la boue dans laquelle on s’enfonce parfois jusqu’au mollet doit contribuer grandement à cette sensation. Un bon mal au dos me fait déjà regretter mes bâtons laissés à la maison. Pour ne rien arranger un vent violent souffle sur les hauteurs et la température ressentie ne doit pas être très élevée. Tant bien que mal la première bosse est franchie et la descente sur Mandaille peut commencer. C’est l’occasion d’assister un florilège de techniques de descente différentes digne des JO d’hiver : ski,luge, skeleton, bob à 2 quand on ne s’arrête pas à temps …. A Mandaille une connaissance plus approfondi du profil aurait du me confirmer qu’un gros morceau était passé, mais mes souvenirs me jouent des tours et je pense que l’ensemble du dénivelé se fait entre Mandaille et le Lioran. Je profite donc du ravitaillement (assisté par Cyrille encore debout malgré l’heure tardive ou très tôt on ne sait plus trop) pour réfléchir à la stratégie à adopter pour rallier Lioran avec la forme du moment.  

Mandaille--> Lioran:   Bah la stratégie adoptée c’est piano piano et petit à petit je me retrouve sur la première crête en compagnie de VTTiste? Le vent violent est toujours présent et ne nous donne pas envie de nous attarder mais le levé de soleil est plutôt sympa. Le puy mary se rapproche, il faut encore négocier une descente et un petit sentier mixant  dévers et bouillasse.  L’arrivée du soleil réchauffe un peu l’air et quelques sensations refont surface, ce qui permet de ne pas me faire doubler par des randonneurs en claquettes dans les marches du Puy. Malheureusement ce moment d’euphorie n’est que de courte durée, à peine entamé la looongue crête qui doit nous mener à Lioran mes Kalenji me font défaut et ma cheville se tord violemment. Je comprends assez vite que c’est un peu plus sérieux que d’habitude et que cela ne va pas se passer en soufflant dessus. Du coup je ne peux plus trop m’appuyer sur une jambe alors je relie Lioran en boitillant et profitant du paysage en pensant à Olivia qui m’attends depuis 7h du matin (le ravito a du prendre une sérieuse claque !). J’ai de la chance dans mon malheur car il commence à faire vraiment bon et cette partie de la course est à mon sens de loin la plus belle. 9h30 après une dernière grimpette je rejoins Lioran et suis bien content de passer le relais, si je l’ai un temps pensé il n’est plus question de continuer avec Olivia (il faut en garder pour les prochaines années).

La suite vous la connaissez!  Very Happy  

Hasta pronto!  sunny
avatar
Olivia
Invité

Messages : 206
Points : 220
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015 - 8:35

En attendant, une video du depart, avec qqs têtes connues...
http://m.youtube.com/#/watch?v=sJYwFWfSsBo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Bbno le Lun 29 Juin 2015 - 21:32

Il y a certainement eu un problème de copyright même si la musique n'était pas terrible par rapport au paysage...
Dommage.
avatar
Bbno
Invité

Messages : 720
Points : 766
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Thierry le Lun 29 Juin 2015 - 20:17

Bruno, la vidéo a été supprimé... Ils ont utilisé quoi comme musique pour se Fire dégager aussi vite ????
avatar
Thierry
Invité

Messages : 1550
Points : 1638
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Bbno le Lun 29 Juin 2015 - 13:01

Une petite vidéo par les organisateurs.
Qui passe dans le noir à 2mn30? cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon c'est dommage ils ne parlent que du trio de tête mais les images sont belles!!
avatar
Bbno
Invité

Messages : 720
Points : 766
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Gael le Dim 28 Juin 2015 - 13:58

Bravo à tous! Very Happy
avatar
Gael
Invité

Messages : 86
Points : 76
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Xavier le Ven 26 Juin 2015 - 9:48

Bravo à toutes et tous pour cette course!!!! Bonne recup
avatar
Xavier
Invité

Messages : 373
Points : 408
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : Artannes

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Invité le Jeu 25 Juin 2015 - 21:34

marie a écrit:
patrice(v) a écrit:N'hésite pas, vas-y....  Wink  
Gilles -qui ne restera pas sur un échec- y retournera peut-être l'année prochaine

parce que moi je resterai sur un échec??? tongue tongue


M....e ! Toutes mes excuses, je croyais m'être adressé à Thierry en évoquant avec un trait d'humour (?) l' abandon de Gilles.

Je ne comprends rien, tu étais blessée ? Cheville et quadriceps?
c'était avant ? Pendant ? Après?

Pierre et moi avons fait une course tranquille, un peu à l'arrache après le puy Grigou, mais vus les entrainements des semaines précédentes, on ne pouvait pas jouer les 1ers rôles...
Pour fin juin, j'avais prevu un 80/90km, mais le calendrier ne m'allait pas
Et comme il n'y avait que l'utpma... ce serait en mode sortie longue en sachant -qu'à moins d'accident- je vais au bout de mes courses.

Depuis, lundi boulot maison
mardi squats, chaises et gainage
mercredi 60kms velo route
aujourd'hui 1h10 tranquille BdH/Larçay.
demain enchainements montées/descentes

Et merci à Chantal (pour les encouragements et les photos des TTTistes prises sur les cp et à l'arrivée)
elles devraient être mises sur le site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Bbno le Jeu 25 Juin 2015 - 15:03

Voilà mon CR de l'UTPMA 2015 avec les photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et encore merci à tous les commentateurs et les TTTistes... cheers
avatar
Bbno
Invité

Messages : 720
Points : 766
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par marie le Jeu 25 Juin 2015 - 10:35

merci gégé!! oui je suis bien d'accord avec ce que tu dis!! on peut pas tout faire! et il faut apprendre de ses bêtises… mais je ne suis pas trop agacée, ça va!! je relativise! Laughing
avatar
marie
Invité

Messages : 421
Points : 469
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Gégé le Jeu 25 Juin 2015 - 10:10

marie a écrit:
patrice(v) a écrit:N'hésite pas, vas-y....  Wink  
Gilles -qui ne restera pas sur un échec- y retournera peut-être l'année prochaine

parce que moi je resterai sur un échec??? tongue tongue
moi aussi j'y retournerai mais cette fois ci je me préparerai à faire 104 kms, on apprend de ses erreurs, je suis partie "à l'arrache" sans concentration, sans motivation, sans envie de le faire, sans Cyrille, sans diagonale en octobre et sans rien à me prouver après ma saison de route sur laquelle je me suis concentrée. Mais l'utpma, c'est pas le semi de richelieu, ça ne passe pas comme ça…. je pensais que c'était un vulcain X2 et j'avais juste envie d'arriver pour passer une soirée avec mon chéri sans quentin… Et puis toutefaçon, entorse de la cheville et déchirure du quadriceps, le marathon était proche….
En tout cas, ça me lance un bon objectif, ça me relance dans le trail et ça annonce de belles histoires à venir….
Un grand merci en tout cas au TTT, j'avais pris un peu de distance avec tout le monde ces derniers temps en donnant priorité au JR mais c'est toujours un plaisir de vous retrouver…. Mention spéciale à Peggy, Laurent, Simon et Olivia…. Vous êtes super!

Quelques conseils du vieux Very Happy
Marie tu es agacée et c'est normal, ton tempérament de gagneuse est derrière.
La bonne chose est que tu as le potentiel, le potentiel de gagner ce type course et ce n'est pas donné à tout le monde.
Je pense toutefois qu'il faut vraiment faire l'entrainement spécifique à ces courses pour bien les finir. Des cotes et surtout des descentes et de longues sorties pour s'habituer a durer pendant des heures et garder ses quadri en bon état. Lors de mon premier templier j'ai compris toute la différence entre trail et route, en fait ce sont surtout mes quadris qui me l'ont fait comprendre.
C'est difficile d'etre au top sur route (3.05 sur marathon c'est pas rien) et au top en même temps en trail.
Je crois qu'il te faudra choisir ta  spécialité.
Encore bravo pour ton acharnement car pour continuer après le Lioran il fallait en vouloir. Very Happy

A+
avatar
Gégé
Invité

Messages : 1476
Points : 1568
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par marie le Jeu 25 Juin 2015 - 9:24

patrice(v) a écrit:N'hésite pas, vas-y....  Wink  
Gilles -qui ne restera pas sur un échec- y retournera peut-être l'année prochaine

parce que moi je resterai sur un échec??? tongue tongue
moi aussi j'y retournerai mais cette fois ci je me préparerai à faire 104 kms, on apprend de ses erreurs, je suis partie "à l'arrache" sans concentration, sans motivation, sans envie de le faire, sans Cyrille, sans diagonale en octobre et sans rien à me prouver après ma saison de route sur laquelle je me suis concentrée. Mais l'utpma, c'est pas le semi de richelieu, ça ne passe pas comme ça…. je pensais que c'était un vulcain X2 et j'avais juste envie d'arriver pour passer une soirée avec mon chéri sans quentin… Et puis toutefaçon, entorse de la cheville et déchirure du quadriceps, le marathon était proche….
En tout cas, ça me lance un bon objectif, ça me relance dans le trail et ça annonce de belles histoires à venir….
Un grand merci en tout cas au TTT, j'avais pris un peu de distance avec tout le monde ces derniers temps en donnant priorité au JR mais c'est toujours un plaisir de vous retrouver…. Mention spéciale à Peggy, Laurent, Simon et Olivia…. Vous êtes super!
avatar
marie
Invité

Messages : 421
Points : 469
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Gégé le Jeu 25 Juin 2015 - 8:28

Oui Laurent je confirme que le VTT est un excellent moyen de préparation.
Je n'ai pratiquement fait aucune cote depuis le Vulcain et là j'étais au top en montée jusqu'à la dernière. Justement grace à des centaines de bornes à VTT pendant ma blessure au mollet.

Je suis récup, 50 ùinutes de marche ce matin, natation samedi et velo dimanche. Course la semaine prochaine.

RDV à l'UTMB avec les TTTistes !
avatar
Gégé
Invité

Messages : 1476
Points : 1568
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Invité le Mer 24 Juin 2015 - 14:14

N'hésite pas, vas-y.... Wink
Gilles -qui ne restera pas sur un échec- y retournera peut-être l'année prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Thierry le Mer 24 Juin 2015 - 0:16

Merci Laurent pour cet aperçu de CR. J'ai longtemps hésiter à faire cette course. Mais vraiment pas de prépa cette année. Peut être une autre fois !!!

Encore une fois Félicitations à tous
avatar
Thierry
Invité

Messages : 1550
Points : 1638
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par laurent le Lun 22 Juin 2015 - 22:12

Bravo à tous les TTTistes finishers de leur courses ce Week-end dans le Cantal. Pour Gilles, jamais deux sans trois ( c'est un parcours pour toi). Pour Marie, ce n'est que partie remise, pour t'avoir un peu accompagné, je confirme les propos de Gégé : tu as un bon potentiel sur ce type d'épreuve.
Spécial dédicace à Mika pour son premier ultra de plus de 100 bornes ( et oui, 105 kilomètres c'est long !!!!).
Et bravo aux habitués des podiums : Simon et Olivia.

Avant un CR plus complet, voici un résumé de cet ultra super bien organisé, des bénévoles au top et toujours mon assistance personnalisée ( Peggy ayant reçu l'appui de mes parents pour leur premier ultra ).
Après une première partie de course plutôt bien gérée jusqu'au Lioran ( km 59), je remontais tranquillement au classement ( tout en croisant et accompagnant régulièrement des tttistes). Je suis reparti avec Gégé (qui était très fort ce week-end, notamment en montée .). Et puis là, plus rien, plus d'énergie pour alimenter le moteur (certainement le manque de sorties longues, notamment à VTT). J'ai retrouvé un peu de carburant au bout de 20 bornes ( c'est à dire environ 4heures) et j'ai terminé "tranquillement" accompagné par des concurrents et concurrentes du Marathon.
Je suis content car c'était une belle épreuve sous un temps radieux et avec une belle équipe de TTTistes. Juste un peu déçu de ne pas avoir tenu la cadence sur la distance ( peut-être le fait de faire cet ultra sans bâtons pour préparer la Diagonale). Il y a encore du travail pour la mi-Octobre, mais je ne m'inquiète pas, de belles échéances se proposent à mes guiboles d'ici là.

Je conseille vivement l'Utpma pour un premier plus de 100 bornes, à la fois roulant, technique, montagnard : un trail complet qui fait travailler le mental.
avatar
laurent
Modérateur

Messages : 1224
Points : 1410
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45
Localisation : st martin le beau

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Bbno le Lun 22 Juin 2015 - 16:33

Et de 2!!bounce cheers
Avec presque 2h de moins qu'en 2013 je suis content.
Merci à tous pour le suivi et les encouragements. C'est super. Very Happy
A suivre aussi un CR et des photos
avatar
Bbno
Invité

Messages : 720
Points : 766
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Invité le Lun 22 Juin 2015 - 13:55

Bon, l'Utpma c'est fait.

Un parcours très exigeant, demandant beaucoup d'attention.
Avec parfois quelques grimpettes 'pour le fun' : on escalade, on fait le tour et on redescend du même côté!!
Ce qui m'a un peu étonné, c'est qu'à certains endroits très dangereux, il n'y avait personne.. affraid

Avec les entraînements longs effectués ces 3 derniers mois Embarassed  : Vulcain(42km) Bourgueil(20km) et 2 sorties de 2h sur Vernou, je ne venais pas pour une performance, mais plus pour des réglages.

Bravo à Olivia & Simon (3me mixtes) à Gégé (un vieux briscard... Twisted Evil ) à Laurent, Mika, Bruno, Pierre (et son kit de survie Wink )
ainsi qu'à Marie, Gilles et à Sebalo qui a bouclé les 49km en 8h54

Autre chose, j'ai eu un gros coup de mou après le 1er ravito (la soupe ? ou la conséquence de la prise de sang ?)
heureusement ça n'a pas duré.
Gilles a semble t-il eu le même problème et toi Laurent ?

Petit CR + photos (à venir) dans 'courses passées ou futures'


Et merci de vos encouragements, sur le site ou par SMS/tél.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par goonif le Lun 22 Juin 2015 - 9:32

Bravo à tous !
Merci Gégé pour le CR, on attend les autres avec impatience...
et Marie, que s'est-il passé, des news vite !! Tu nous as fait vibrer sur cette première partie, on y croyait pig
avatar
goonif
Invité

Messages : 701
Points : 772
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : Vallères

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Nicolas le Lun 22 Juin 2015 - 8:58

Bravo à tous et à toute
quelle preuve de courage!
Mika, dis en nous un peu plus, tu ne peux pas résumer ta course à "c'est trop long pour moi, on ne court pas assez"^^
ca fait toujours aussi rever et peur à la fois, alors faites nous partager votre expérience
avatar
Nicolas
Invité

Messages : 204
Points : 215
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 35
Localisation : MONTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par MikàSaintav le Dim 21 Juin 2015 - 21:20

Merci bien de nous avoir suivis...
Mais c'est trop long...et on court...de temps en temps...Wink
avatar
MikàSaintav
Invité

Messages : 626
Points : 694
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par karlito le Dim 21 Juin 2015 - 20:50

bravo a tous cheers
avatar
karlito
Invité

Messages : 109
Points : 131
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Gégé le Dim 21 Juin 2015 - 13:55

Ludovic37200 a écrit:
Ludovic37200 a écrit:Super les gars !!!

Et Marie, des nouvelles ?

J'ai doublé Marie dans la descente avant le Lioran, elle avait les quadri en feu. Pas encore récupéré de sa très belle perf au marathon il y a 3 semaines.
Mais Marie a un gros potentiel sur ces courses!!
A priori elle est repartie mais ensuite je ne sais pas.

Mais cette course est extrèmement difficile alors que les conditions météo étaient idéales. Le temps de 16h d'Arnaud dans des conditions de brouillard et pluie est remarquable!

Sinon très bonne course pour moi et 67 ème ça me va très bien! Finalement ma blessure compensée par beaucoup de VTT a finalement été un bien. Le VTT à haute dose c'est un excellent complement pour le trail.
On a été souvent avc Laurent qui va beaucoup plus vite que moi dans les descentes. On a perdu le contact après le Lioran alors que j'attendais qu'il me rattrappe. Un gros coup de mou vers le Km 70 (comme beaucoup apparemment) et ensuite c'est revenu et sur les 25 derniers j'ai couru 100% du plat et descente, c'est la première fois que je finis aussi bien.
Merci au soutien de tous sur le parcours, ça fait toujours du bien d'atre encouragé.
Et puis je vois les bienfait de mon 100 miles de l'an passé. Fini la gamberge pendant les courses, tout comme avant je ne doute pas, j'avance... Very Happy

dernier point: merci à Laurent qui est resté 15 minutes avec moi car j'ai fait une énorme chute dans les pierres en haut du Puy Mary, je me suis retrouvé à l'envers, tête en bas et me me suis fracassé dans les rochers. J'ai tapé violemment la tête avec un bruit pas rassurant. Mon tel a été plié en 2 dans ma poche arrière du short et m'a surement protégé d'une blessure bien plus grave.

Et bien sur bravo à tous avec une pensée spéciale pour Pierre et Patrice qui ont refait un bout de nuit.
avatar
Gégé
Invité

Messages : 1476
Points : 1568
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par CHRISTOPHE le Dim 21 Juin 2015 - 12:56

Felicitation !!!! Bonne recuperation.
avatar
CHRISTOPHE
Invité

Messages : 211
Points : 216
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par rico le Dim 21 Juin 2015 - 9:41

Bravo a toutes et tous cheers cheers
avatar
rico
Invité

Messages : 432
Points : 436
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 55
Localisation : Noizay

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Beber le Dim 21 Juin 2015 - 8:27


Sur le 105km : Départ dans la nuit de vendredi à samedi (à minuit)
Laurent 117 : arrivé à 19:21:28
Pierre 539 : arrivé à 01:03:18
Mika 87 : arrivé à 20:28:56
Patrice 497 : arrivé à 01:02:54
Bruno 489 : arrivé 22:04:15
Marie 344 : Abandonnée ou stopée No
Gilles 139 : Abandonné ou stopé No

et gégé arrivé à 18:42:05

Sur le relai
Olivia sur le relais 6132 et Simon 6131 : arrivé à 16:10:29

Sur le 48km :

Sébalo : 8h10
277ème sur 410 au départ (338 à l'arrivée)


Bravo a tous!! cheers cheers cheers
avatar
Beber
Invité

Messages : 387
Points : 444
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Ludovic37200 le Dim 21 Juin 2015 - 7:39

Ludovic37200 a écrit:Super les gars !!!

Et Marie, des nouvelles ?
avatar
Ludovic37200
Invité

Messages : 344
Points : 396
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 38
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Ludovic37200 le Dim 21 Juin 2015 - 7:39

Bonjour,

Thierry a écrit:UNE BONNE EDITION UTPMA AVEC 6 FINISHERS DU TTT, ON N'OUBLIE PAS CEUX QUI ETAIENT SUR LES AUTRES COURSES

Super les gars !!! Toutes mes félicitations !!

Ludo.
avatar
Ludovic37200
Invité

Messages : 344
Points : 396
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 38
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Thierry le Dim 21 Juin 2015 - 1:07


Patrice arrive au bout de 25H04 de course suivit de Pierre dans la même minute. 314 et 315, pas beaucoup de monde pour les accueillir à l'arrivée au vu de l'heure Razz

UNE BONNE EDITION UTPMA AVEC 6 FINISHERS DU TTT, ON N'OUBLIE PAS CEUX QUI ETAIENT SUR LES AUTRES COURSES
avatar
Thierry
Invité

Messages : 1550
Points : 1638
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Thierry le Dim 21 Juin 2015 - 1:00


Bruno franchi la ligne en 22h05' de course à la 225e place.

BRAVO BRUNO

COURAGE AUX 2 DERNIERS TTTISTES
avatar
Thierry
Invité

Messages : 1550
Points : 1638
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Thierry le Sam 20 Juin 2015 - 21:06

Des nouvelles de Marie ???

Pierre et Patrice font route ensemble, 19h26 passage à CP6

Bruno a pointé au CP7, il y a plus d'une heure

BRAVO AUX 3 FINISHERS, GéGé, Laurent et MiKe... POUR LE MOMENT
avatar
Thierry
Invité

Messages : 1550
Points : 1638
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par BUCHERON le Sam 20 Juin 2015 - 19:06

Bravo!!! gégé arrivé a Aurillac 67eme (il encore la pêche le Gégé) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
BUCHERON
Invité

Messages : 779
Points : 840
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par BUCHERON le Sam 20 Juin 2015 - 16:20

cp6 "la caylat


Gégé 70eme
Laurent 84 eme
mika 119eme
avatar
BUCHERON
Invité

Messages : 779
Points : 840
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par BUCHERON le Sam 20 Juin 2015 - 13:45

Finalement Gége65eme et laurent76eme et marie94eme!! ils ont des problémes avec les classements
avatar
BUCHERON
Invité

Messages : 779
Points : 840
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par BUCHERON le Sam 20 Juin 2015 - 13:40

C'est étrange Gégé et a la 65 eme places maintenant mais pas de laurent???,
avatar
BUCHERON
Invité

Messages : 779
Points : 840
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par BUCHERON le Sam 20 Juin 2015 - 13:35

Marie repars avec Cyrille mais c'est dur dur!!!
avatar
BUCHERON
Invité

Messages : 779
Points : 840
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par BUCHERON le Sam 20 Juin 2015 - 13:33

c'est étrange???????plus dans les classements??


MIka 86eme
avatar
BUCHERON
Invité

Messages : 779
Points : 840
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par goonif le Sam 20 Juin 2015 - 13:23

C zarb', ils sont où laurent et gégé ?
avatar
goonif
Invité

Messages : 701
Points : 772
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : Vallères

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par BUCHERON le Sam 20 Juin 2015 - 13:07

Faut encourager marie car elle et au fond du trou!!!!!(pas sur de repartir!!!!) Sad Sad
avatar
BUCHERON
Invité

Messages : 779
Points : 840
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par BUCHERON le Sam 20 Juin 2015 - 12:52

71eme marie au perthus!!!! devant laurent et Gégé mais avec la 2eme feminime (qui a drolement remontée)
avatar
BUCHERON
Invité

Messages : 779
Points : 840
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par BUCHERON le Sam 20 Juin 2015 - 12:13

allez Marie!!!!!un petit éffort et tu doubles les deux petits gars duTTT!!!!( LAURENT et Gégé!!!!!) Very Happy Very Happy Very Happy


En tout cas elle a mis une mine a mika!!!! Very Happy Very Happy Very Happy (ça va chambrer!!!!)

ET au autres filles........


avatar
BUCHERON
Invité

Messages : 779
Points : 840
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Thierry le Sam 20 Juin 2015 - 11:48



11h45, Arrivée de Bruno à CP3, en 235e position
avatar
Thierry
Invité

Messages : 1550
Points : 1638
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Thierry le Sam 20 Juin 2015 - 11:30

CP3-Le Lioran entrée / CP4 sortie
La station du Lioran est le ravito du 62e kilo

UTPMA-Duo
Simon = 6131 > 6e 9h26 et passe le flambeau
Olivia = 6132 > départ du relais à 9h28

UTPMA-Solo
Laurent = 117 > 65e 9h56'58 / 60 repart avec Gégé 10h12
Gégé  = 140 > 68e 10h00'35 / 61
Marie = 344 > 69e 10h02'40 / 64 repart à 10h17
Mika = 87 > 105e 10h30'55 / 101 repart à 10h46

Gilles = 139 > stoppé à 6h26 on attend des nouvelles
Bruno = 489 > pas arrivé à CP3
Patrice = 497 > pas arrivé à CP3
Pierre = 539 > pas arrivé à CP3


Marathon de la Jordanne
Sébalo = 1000 > pas de nouvelle depuis le départ
avatar
Thierry
Invité

Messages : 1550
Points : 1638
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Thierry le Sam 20 Juin 2015 - 9:52

CP2
UTPMA-Duo
Olivia = 6132 > attend pour partir
Simon = 6131 > 6e 9h26

UTPMA-Solo
Marie = 344 > 68e 5h19
Laurent = 117 > 69e 5h19
Mika = 87 > 72e 5h20
Gégé = 140 > 82e 5h23
Gilles = 139 > 153e 5h44
Bruno = 489 > 117e 5h36
Patrice = 497 > 275e 6h17
Pierre = 539 > 318e 6h33


Marathon de la Jordanne
Sébalo = 1000 > Sur le point de partir
avatar
Thierry
Invité

Messages : 1550
Points : 1638
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Nicolas le Sam 20 Juin 2015 - 7:36

Au CP2 :

Marie en 5h19 68è
Laurent en 5h19 69è
Mika en 5h20 72è
Bruno en 5h36 117è
Gilles en 5h44 mais ca me marque abandon à 6h26 !!! j'espère que j'ai mal compris...
Patrice en 6h17 275è
Pierre en 6h33 318è

Allez tout le monde, le jour s'est levé, il fait beau, et vous n'êtes meme pas encore fatigués^^
avatar
Nicolas
Invité

Messages : 204
Points : 215
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 35
Localisation : MONTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTPMA 20-21/06/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum