U.T.M.B. 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Bbno le Mer 14 Oct 2015 - 19:43

Je viens de voir ton CR Gégé.
Super! Bravo!
Ça remotive à bloc. cheers Et en route pour de nouvelles aventures!!
avatar
Bbno
Invité

Messages : 720
Points : 766
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par goonif le Mer 9 Sep 2015 - 16:46

Bravo Gégé, excellent compte-rendu merci...
C bizarre je lisais en parallèle le CR de Pierrot (un poto grenobloas) qui est très similaire au tien. Pas mal de tentatives avortées (ou réussies mais sur parcours de repli) !!! Et cette digestion qui a du mal à se faire et enfin cette année ça passe pour vous 2.
Ça c’est fait, on vous sent libérés d’un poids… beaucoup d’émotions dans vos écrits. L’Ultra nous apporte tout ça et on en est forcément accro.
Sinon, je crois avoir vécu Bovine de la même manière que toi, ATROCE !!! Embarassed
avatar
goonif
Invité

Messages : 701
Points : 772
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : Vallères

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par laurent le Lun 7 Sep 2015 - 21:49

Bravo Gégé, merci pour ce CR.
Comme quoi un Ultra n'est jamais le même !!!!
On ne se sent pas super et finalement on fait une belle performance.
avatar
laurent
Modérateur

Messages : 1224
Points : 1410
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45
Localisation : st martin le beau

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par BUCHERON le Lun 7 Sep 2015 - 12:10

super Gégé pour le cr!! merçi de nous faire vivre ta course!!
avatar
BUCHERON
Invité

Messages : 779
Points : 840
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Pierre le Sam 5 Sep 2015 - 21:58

Bravo Gégé ! C'est toi le boss Smile
avatar
Pierre
Invité

Messages : 511
Points : 547
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Gégé le Sam 5 Sep 2015 - 20:09

Voilà 6 jours que la course est finie et je prends la plume. Very Happy

Aujourd'hui je suis content mais quand même un peu déçu. Content et même méga content d’avoir fini, je pensais être maudit sur l’UTMB mais déçu car cette année j’avais le potentiel pour aller beaucoup plus vite.
Mais voilà, un ultra est un ultra et il peut se passer mille choses et le potentiel ça n’est que le potentiel.

Quand on voit ma course on peut penser que j’ai bien géré et que j’ai eu un coup de mou sur la fin. Ben non, j’ai galéré pendant 35 heures sur 38 car j’étais naze et je n’avais aucun jus. J’ai fait toute la course sur un filet de gaz en gérant le peu d’énergie que mon corps produisait.
Mais comme moralement j’étais vraiment solide et que Julia m’a apporté tout le soutien nécessaire, je suis allé au bout sans jamais vraiment douter d’ailleurs.

Comment tout cela est-il arrivé ?
A 17h je suis dans le sas , il fait une chaleur à crever mais ça ne me tracasse pas. Le départ est donné à 18H et c’est encore plus magique qu’avant, encore plus de monde comme sur tout le circuit d’ailleurs.
A la sortie de Chamonix il fait très très chaud et je me freine, je laisse doubler car je veux respecter mes temps. Je suis parti sur une base de 36h pour tout dire en espérant pouvoir descendre sur 35 ou 34 (en 2011 j’étais sur 34H à Champeix avec beaucoup moins de jus).
Tout se passe bien jusqu’à St Gervais où je passe en 2h45 soit un peu plus vite que prévu.
Et puis entre ST Gervais et les Contamines je m’écroule littéralement. La première petite côte est laborieuse. J’ai les jambes en coton, je ne pousse pas sur les bâtons car je n’ai plus de force, le cœur monte trop vite, je transpire, je suis une loque. Crying or Very sad

Je ne sais pas pourquoi, je suis en forme, je me suis bien reposé. Je pense que j’ai pris un coup de chaud car je sais que la chaleur fait des dégâts dans le peloton.
Je ralentis et je vois que je ne suis pas le seul. Ca cogite dans ma tête…. Il y a un mois je montais comme une balle dans ces massifs, rien ne m’arrêtais et là au bout de 30 bornes je suis une épave.
J’arrive aux Contamines où Julia est tout sourire, je suis pile poil dans mes temps !! Je lui dis que non ça ne va pas et que si ça ne revient pas un peu ça va être très compliqué ; je lui donne RDV à Courmayeur demain matin en espérant avoir repris du poil de la bête.

Marche jusqu’à ND de la Gorge  car je ne peux pas courir, trop fatiguant et là la première patate m’attends et je suis assez angoissé. Je monte lentement, c’est un calvaire car je suis plus en mode zombie que Gégé la bête de côtes. A la Balme je suis guère mieux mais un peu mieux pour finalement me stabiliser dans un rythme lent mais qui va bien. Le moral est meilleur.
Je prie pour que je reste comme ça et je commence à me dire qu’il est temps d’imaginer 44 ou 45 heures, scenario auquel je suis prêt.

A partir de ce moment je vais utiliser le peu de jus que j’ai en me disant que peu importe la vitesse, le principal c’est de franchir les étapes une à une pour rallier Chamonix.
Dans les cotes je vais souvent prendre une roue et me laisser emmener tout là-haut avec le regard uniquement dans les godasses de mon lièvre.
A Courmayeur je suis grosso modo dans les temps malgré ce fichu col des pyramides calcaires qui est un vrai calvaire. Du caillou pourri pour monter et descendre au lieu d’une belle descente facile. Ca rallonge d’une heure environ + beaucoup de fatigue.
Idem pour Bertone où je prends encore une roue et suis jusqu’en haut pour ensuite marcher beaucoup et courir peu alors que je devrais être à bloc. Je me fais beaucoup doubler.
Je ne prends aucun plaisir, j’endure, je ne pense qu’à retrouver Julia à Champex et à durer.

Je fais beaucoup de calculs du style, «  il me reste un 90 bornes en 31 heures, faudrait être nul pour ne pas y arriver….. »
Je passe Anurva et monte le Col Ferret comme un escargot pour atteindre la Fouly au même rythme lent mais je suis étonné d’être toujours sur des bases de 36 heures.
Champeix arrive et je décide de dormir car les forces diminuent et plusieurs fois déjà j’ai failli tomber car les jambes me portent mal. Je mange et je vais dormir 30 minutes puis je repars en demandant à Julia de m’attendre à tous les ravitos.

Je sais qu’il me reste 3 grandes montées qui ne sont pas faciles du tout. Mais je suis enfin sorti de Champeix et prêt à prendre ma revanche sur 2011, c’est là que ça commence vraiment ! Je ne doute pas d’y arriver.
La sieste m’a fait du bien et j’ai retrouvé un peu les jambes et je cours un peu plus.
La montée de Bovine est atroce, de nuit dans les rochers avec des marches de 40 à 50 cms, je souffre mais je tiens. En descendant je n’arrive pas à monter les jambes au-dessus des pierres et racines donc je marche vite, le plus vite possible et j’arrive à Trient. Julia est là et elle me materne, gourdes, pates… bisous et RDV à Vallorcine.

La montée de Trient et ses 800m est aussi très dure, moins technique mais c’est raide, beaucoup plus raide que dans mes souvenirs. Je prends une roue là encore et les 2 gars m’emmènent en haut ! Génial, il ne m’en reste plus qu’une et c’est gagné.
Paradoxalement je suis naze, je vacille souvent, mais je ne doute pas d’aller au bout, je n’ai jamais douté sauf en pleine défaillance après St Gervais.
La descente vers Vallorcine est dure, je marche vite mais je suis toujours dans des temps corrects.
Là encore Julia m’attends, je voulais dormir mais il n’y a pas de dortoir, je repars donc et plus très frais.

Le col des Montets est vite atteint et je voir les frontales qui montent tout la haut là-haut. Putain c’est haut !!!
J’essaye de trouver une roue mais impossible. Dans cette montée on entend beaucoup de soupirs, de gémissements, les coureurs jettent leur dernières forces, c’est la der des ders.
Je suis naze, super naze et mes jambes ne me portent presque plus.
Arrivé au contrôle de la tête aux vents je vacille et le gars me dit de dormir un peu à la Flégère pour ne pas risquer l’accident dans la descente et tout compromettre.
C’est ce que je vais faire, je vais dormir là-bas une bonne demie heure et laisser passer environ 100 concurrents mais je m’en fiche. Je veux finir, 39 ou 40 heures c’est pareil. Pis l’infirmère est mignone…vraiment mignone.

Je repars beaucoup plus frais et je cours de mieux en mieux. La descente est très rapide et je réveille Julia pour ne pas manquer l’arrivée. A 3 bornes de la fin je regarde la montre et je réalise que je peux toujours faire 38 heures. Je commence à allonger le pas et ça va. Je vais dérouler à bonne allure jusqu’au bout pour accrocher les 38. Je mettrai je crois 1H10 pour descendre de la Flégère ce qui est un bon temps finalement.

A 1km de l'arrivé un chinois endimanché a mis son drapeau bien en évidence et salue les coureurs au garde à vous raide comme la justice. Sont bizarres ces gens mais je suis touché.

A 200 mètres de l’arrivée Julia est là, elle a l’air heureuse aussi et on part tous les 2 vers la place de l’amitié… Elle me laisse finir pour prendre une photo et l’émotion est énorme, enfin j’ai fini cette course, enfin je suis là. Comme dirait Jean Dujardin "Putain c'est bon!".

Donc voilà, finisher UTMB.
En fait ça veut dire quoi ? Tout et rien. Rien car ce n’est qu’une balade à pied qui est déjà finie. Tout car on vit aussi pour ça, pour se faire plaisir, réaliser ses rêves et avoir la satisfaction de les accomplir. Mon échec de 2011 je le rumine depuis 4 ans, il est enfin derrière. Je suis apaisé, serein et c'est un sentiment doux et agréable.

Et merci à Julia qui m’a tant aidé encore une fois et qui n’a jamais douté non plus.

Enfin un mot pour l’UTMB. Cette course est magique quoi qu'on puisse dire, je n’ai jamais connu une telle ambiance sur aucune autre course à pied ou triathlon et j’en ai fait un sacré paquet depuis une trentaine d’années. Une orga sans faille, du monde de folie partout qui nous encourage à toute heure de la nuit, des bénévoles super sympas, des équipes médicales prévoyantes à nos petits soins. C’est génial. Merci à eux !!

Voilà, 6 jours après je n’ai pas vraiment eut mal aux jambes mais je suis toujours fatigué. Je suis pompé mais heureux !

Déjà des projets en tête mais c’est une autre histoire…. Very Happy Very Happy

Arrête du Mont Favre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Début du Col Ferret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Descente vers la Fouly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon sauveur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fait!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Gégé
Invité

Messages : 1476
Points : 1568
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par goonif le Ven 28 Aoû 2015 - 16:00

Bien des choses pour les heures à venir... faites-vous plaisir, à 2 heures du départ il doit faire bon sur la place du Triangle de l'amitié !!!!
Au bon endroit au bon moment, Forza TTT !!! rendeer
avatar
goonif
Invité

Messages : 701
Points : 772
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : Vallères

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Gégé le Ven 28 Aoû 2015 - 15:34

Hier soir petite bouffe avec Pierre, son pote Vincent qui fait aussi la course, Julia et moi.
Decouverte qu'il n'y a plus qu'un sac pour Courmayeur, a Champex c'est Julia qui me fera l'assistance.
Bonne nuit et depuis midi le stress monte et l'attente est longue.
Dehors il fait super chaud mais vers 18h ce sera mieux.

On est tous prêts et vivement le coup de pistolet!

A+ Very Happy
avatar
Gégé
Invité

Messages : 1476
Points : 1568
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Beber le Ven 28 Aoû 2015 - 8:46

patrice(v) a écrit:Départ vendredi 28/08 à 18h00
suivi -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

les dossards :
Gégé  1008
Pierre 1746




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage à tous les deux!!! cheers cheers
avatar
Beber
Invité

Messages : 387
Points : 444
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Gégé le Mer 26 Aoû 2015 - 7:46

Amusant non? on redoutais le mauvais temps et la neige et ....

Mail de l'orga:

Bonjour,

La température va progressivement monter cette semaine.
Les nuits resteront fraiches, mais la chaleur sera forte en journée entre 11h et 18h.
Le pic de chaleur est attendu à partir de jeudi après-midi et jusqu'à samedi, avec des températures pouvant monter à 35° à 1000m. De plus le vent sera très faible.
Nous vous demandons de vous munir d'une réserve d'eau de 2 litres au minimum.
Nous vous recommandons très fortement l'usage d'un chapeau ou d'une casquette couvrant la nuque.
Utilisez l'eau des torrents ou des ruisseaux pour vous mouiller la tête et le corps.
De nombreuses fontaines d'eau potable jalonnent les parcours : n'hésitez pas à boire ou à remplir vos poches à eau.
Mettez de la crème solaire
Portez des lunettes de soleil.

Nous vous souhaitons une bonne course

Le Comité d'Organisation de l'Ultra-Trail du Mont-Blanc®
avatar
Gégé
Invité

Messages : 1476
Points : 1568
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Invité le Mar 25 Aoû 2015 - 15:11

Départ vendredi 28/08 à 18h00
suivi -> http://utmb.livetrail.net/coureur.php  

les dossards :
Gégé  1008
Pierre 1746





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Pierre le Lun 24 Aoû 2015 - 13:09

Ne t'inquiète pas Gégé, nous mangeons ensemble jeudi soir !
Je t'appelle jeudi après-midi dès mon arrivée.
Je serai avec Vincent un ami qui court aussi le 170 km.

La météo semble effectivement avec nous.
Sensations bonnes mais sans plus.
Petite appréhension sur mon entraînement: pas de D+ et pas de sortie longue.
Tactique: aucune ! comme d'hab'
Temps visé: Question

J'ai hâte d'y être ....Attendre une revanche durant 3 ans, c'est long ...
avatar
Pierre
Invité

Messages : 511
Points : 547
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Gégé le Lun 24 Aoû 2015 - 11:51

Ben voilà, ça se rapproche et la tension avec. Very Happy
Normalement je suis assez cool avant les courses mais là je ne cache pas ma nervosité. 4 ans que j’ai foiré ma première tentative à 25 kms du but puis 3 ans sans pouvoir me libérer de cet abandon. Une fois le parcours transformé en un 106 kms et 2 fois recalé au tirage !

La météo semble cette fois idéale. Beau temps, isotherme très haut donc même si des orages devaient arriver on n’aura pas de neige, on fera le parcours. De plus pleine lune et temps clair cela veut aussi dire belle clarté et montagne sous un ciel étoilé, le top !! cheers

Cette fois si ça va mal je prendrai mon temps pour finir même dans un temps de plus de 40 heures, dans ma tête j’y suis préparé contrairement à 2011.

Au niveau physique je sais que cette année je suis plutôt pas mal mais depuis 3 semaines je ne ressens aucune euphorie physique ou grande facilité comme c’est parfois le cas. Finalement ça me calme et ne m’incite pas à viser des temps canon.
Toujours une petite douleur résiduelle au tendon que je sens en courant mais au rythme trail avec la marche et course en descente en général ça va très bien.

Au niveau mental je n’ai aucune inquiétude et je sais quoi faire quand on a des moments de mou et aussi des moments de trop grande facilité. Depuis les 100 miles quel changement à ce niveau et j’ai pu le voir sur toutes mes courses de 2015. Laughing

Au niveau tactique de course je vais comme toujours partir mollo/diésel ; jusqu’aux Chapieux (50 kms) ce sera cool et après on a le rythme de course naturellement. Je me méfie des 2 premières montées du Délevret et de Notre dame où souvent ça monte trop vite, après la Balme en général c’est déjà plus calme. Je sais que je monte bien mais je compte garder le jus pour les dernières grimpettes qui sur l’UTMB sont assez sévères Shocked (Bovine, Trient et la tête aux vents).
Si tout va bien je devrais comme toujours remonter pas mal de monde et si ça coince et bien je serai patient !!

Le sac est prêt et optimisé, 1.6 kgs sans eau et bouffe, 2.2 kgs sans eau avec les gels, barres, poudre et le téléphone de 155g !. Ca reste assez léger.

On part jeudi avec Julia, j’espère voir Pierre jeudi soir et ensuite prendre du plaisir !! Very Happy
avatar
Gégé
Invité

Messages : 1476
Points : 1568
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Pierre le Lun 17 Aoû 2015 - 11:54

Dommage pour Gilles !
En espérant qu'il n'y ait rien de grave.

Je pars avec un collègue jeudi matin ou après-midi.
Nous rentrerons dimanche soir ou lundi.
Bien volontiers pour dîner ensemble jeudi soir.
avatar
Pierre
Invité

Messages : 511
Points : 547
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Thierry le Dim 16 Aoû 2015 - 23:30

MikàSaintav a écrit:
patrice(v) a écrit:Vous ne serez que tous les 2 sur la ligne de départ
Gilles ne sera pas au rendez vous cette année.

Oh merde!!! Rien de grave???

Bah si, il a perdu la tête Razz
avatar
Thierry
Invité

Messages : 1550
Points : 1638
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par MikàSaintav le Dim 16 Aoû 2015 - 22:07

patrice(v) a écrit:Vous ne serez que tous les 2 sur la ligne de départ
Gilles ne sera pas au rendez vous cette année.

Oh merde!!! Rien de grave???
avatar
MikàSaintav
Invité

Messages : 626
Points : 694
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Invité le Dim 16 Aoû 2015 - 22:02

Vous ne serez que tous les 2 sur la ligne de départ
Gilles ne sera pas au rendez vous cette année.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Gégé le Dim 16 Aoû 2015 - 20:31

On part jeudi matin avec Julia et on rentrera dimanche car lundi je pars en Suède.

Cette année il y a pasta partie en début d'AM vendredi, je ne sais pas si j'irai ou si je mangerai au resto.
Si vous etes à Chamonix jeudi soir ce serait sympa de diner ensemble. On ira diner au même resto italien où on a fait presque tous nos diners en juillet, comme d'hab.

Le tendon se calme, j'essaye de me calmer aussi; pas facile de trouver le bon compromis entre se reposer et ne pas trop glander..

Pour le moment le temps est annoncé OK avec un coef de 3.... on croise les orteils Very Happy


avatar
Gégé
Invité

Messages : 1476
Points : 1568
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Pierre le Dim 16 Aoû 2015 - 19:51

Me concernant, préparation light sans D+ (excepté l'UTPMA).
J'ai alterné vélo et CAP sur les 3 dernières semaines.
J'ai multiplié les sorties courtes au détriment des sorties longues (ma plus longue sortie: 3 h).
Depuis quelques jours, je ressens également des douleurs au niveau du tendon d'Achille gauche. Ce doit être une inflammation de la gaine du tendon d'Achille, j'ai eu des soucis avec ça il y qq années.
Mes Brooks Cascadia 9 sont prêtes à en découdre ...La sérénité est là.
Je vais donc courir et finir l'UTMB sous le soleil Smile
Ensuite, il faudra penser à l'étape suivante: la Diag' !
avatar
Pierre
Invité

Messages : 511
Points : 547
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Invité le Dim 9 Aoû 2015 - 12:07

Gégé a écrit:
?.. sur l'UTPMA j'ai couru la moitié du parcours en La Sportiva Ultra raptor, là j'ai fait 200 bornes sur les 260 avec et toute la course. Ces chaussures sont parfaites. Très confortables, très bonne tenue sur les rochers glissants, bon amorti en fin de course...Leur seul défaut c'est dans la boue, elles m'ont pas le grip des SLAB Mud. Et au final super solides, à mon avis 2 fois plus solides que les Salomon pour un prix 30 à 40% plus bas.


Tout à fait d'accord sur la tenue des ultra raptor. Essayées et aussitôt adoptées.
Sur l'utpma j'avais volontairement pris les NB leadville, mais j'y allais en mode cool.

Maintenant mode cool et tu attends tranquillement le 28 août.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Gégé le Sam 8 Aoû 2015 - 9:04

Bon alors vous en êtes où?

9 jours à Chamonix avec du beau temps en général, un peu de Jazz (semaine cosmo Jazz organisée par Manoukian et un superbe concert au pied du glacier d'Argentière) puis direction la Vanoise pour faire les 48 bornes (2600 D+) du trail du Mont Cenis.

AU total 260 kms de montagne et autour de 19 000m de D+. A la fin un peu gavé de montagne... Very Happy
35 eme sur  210 au Mont Cenis et second V2 (le premier est 34 ème !).

La forme est bonne, juste un peu mal au tendon d'achille gauche mais c'était déjà le cas à Panzoult.

Maintenant j'entretiens, j'évite toute blessure et je prie pour du beau temps...

Et vous, prets à donner du gaz?

NB: Sur l'UTPMA j'ai couru la moitié du parcours en La Sportiva Ultra raptor, là j'ai fait 200 bornes sur les 260 avec et toute la course. Ces chaussures sont parfaites. Très confortables, très bonne tenue sur les rochers glissants, bon amorti en fin de course...Leur seul défaut c'est dans la boue, elles m'ont pas le grip des SLAB Mud. Et au final super solides, à mon avis 2 fois plus solides que les Salomon pour un prix 30 à 40% plus bas.
avatar
Gégé
Invité

Messages : 1476
Points : 1568
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Gégé le Mer 1 Juil 2015 - 12:03

Thierry a écrit:Courage Gégé...

Moral au beau fixe !! Very Happy

Je serai à Chamonix du 23/07 au 01/08 et je vais faire les 48 bornes du trail du mont cenis le 02/08 (sauf si je suis naze)

Si vous etes dans le coin faites moi signe, on peut aller faire un parcours ensemble Very Happy
Mais je ne ferai jamais la trace de l'UTMB, je vais fouiner ailleurs Very Happy
avatar
Gégé
Invité

Messages : 1476
Points : 1568
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Thierry le Lun 29 Juin 2015 - 20:20

Courage Gégé...
avatar
Thierry
Invité

Messages : 1550
Points : 1638
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Gégé le Lun 29 Juin 2015 - 12:04

Aux inscrits de l'UTMB 2015: difficulté supplémentaire après le col de la Seigne. Au lieu de redescendre tranquille sur le lac Combal on descend 300m de d-, on remonte sur du pentu à gauche sur le col des pyramides Calcaires puis on redescend sur le lac combal. Pas une énorme différence mais un petit plus.

Annoncé maintenant pour 170 kms et + 10 000.

Une seule chose me fait peur: le temps Very Happy
avatar
Gégé
Invité

Messages : 1476
Points : 1568
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par MikàSaintav le Mar 23 Déc 2014 - 10:49

Maintenant que tu es inscrit à l'UTMB, il ne te reste plus qu'à t'inscrire au TTT!!!
avatar
MikàSaintav
Invité

Messages : 626
Points : 694
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Gégé le Mar 23 Déc 2014 - 10:47

Inscrit et pour ma part je ne refais pas plusieurs fois l'UTMB puisque je n'ai jamais fait le vrai parcours....en entier.
Si conditions dantesques ils ont un parcours bis de 160 kms avec le dénivelé équivalent, la trace est donnée aux seuls inscrits. J'irai en faire un bout en juillet pendant mon entrainemement.

Sinon hotel déjà réservé , le même (rénové depuis)...à 150m du départ.

En croisant les doigts pour le temps ! Very Happy
avatar
Gégé
Invité

Messages : 1476
Points : 1568
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Gilles le Lun 22 Déc 2014 - 13:26

Pierre a écrit:Pour ce qui est de l'organisation: Gilles, tu veux coucher avec moi ? Ingrid refuse de m'accompagner ...

Non Pierre, je refuse de coucher avec toi!!! A cause d'une expérience douloureuse au Mont-Dore...

Plus sérieusement, je serai déjà sur place, le semaine précédente, en famille, peut-être en camping, afin de visiter le coin.
On en reparle...
avatar
Gilles
Invité

Messages : 394
Points : 442
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Esvres

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Invité le Dim 21 Déc 2014 - 14:36

Ouaaouffff !!!  
Tu penses que ça va être pire qu'en 2012 ?  Razz
Maintenant, je me réfère à la réflexion d'un grand sage, Maître Goonif , qui disait...  
"il y a tant de belles courses organisées, ou qui vont l'être, alors pourquoi faire plusieurs fois la même ?" (*)  

Alors bon courage aux 3 valeureux coureurs (TTTistes ou ex. TTTistes   Rolling Eyes  )  

et on finit tous, hein ?  












(*) sauf exception  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par MikàSaintav le Sam 20 Déc 2014 - 19:13

Pierre a écrit:Inscription effectuée et montant intégral débité immédiatement !

Pour ce qui est de l'organisation: Gilles, tu veux coucher avec moi ? Ingrid refuse de m'accompagner ...

Si Pierre est inscrit, ce sera une édition pluvieuse, neigeuse voire le déluge de la fin des temps!!! Une inscription raccourcie de 85 bornes!!! Twisted Evil
avatar
MikàSaintav
Invité

Messages : 626
Points : 694
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Pierre le Sam 20 Déc 2014 - 16:21

Inscription effectuée et montant intégral débité immédiatement !

Pour ce qui est de l'organisation: Gilles, tu veux coucher avec moi ? Ingrid refuse de m'accompagner ...
avatar
Pierre
Invité

Messages : 511
Points : 547
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

U.T.M.B. 2015

Message par Invité le Sam 20 Déc 2014 - 10:38

En attendant d'autres inscriptions ?
Gégé est ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: U.T.M.B. 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum