TEAM TRAIL TOURAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Run and bike à Chateau la vallière 25/01

2 participants

Aller en bas

Run and bike à Chateau la vallière  25/01 Empty Re: Run and bike à Chateau la vallière 25/01

Message par Beber Mar 3 Fév 2015 - 17:31

Xavier a écrit:Pour Nadia et moi c'était une première et cela c'est plutot bien passé, nous finissons 8ème au générale et 1er mixte sur le 8km avec plus de 4 minutes d'avance sur le 2éme mixte. Merci à Nadia de m'avoir permis de gouter au plaisir de faire un podium. Laughing

Je croyais que vous deviez les laisser passer pour attendre le podium Rolling Eyes
Beber
Beber
Invité

Messages : 387
Points : 444
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike à Chateau la vallière  25/01 Empty Re: Run and bike à Chateau la vallière 25/01

Message par Xavier Mar 3 Fév 2015 - 14:02

Pour Nadia et moi c'était une première et cela c'est plutot bien passé, nous finissons 8ème au générale et 1er mixte sur le 8km avec plus de 4 minutes d'avance sur le 2éme mixte. Merci à Nadia de m'avoir permis de gouter au plaisir de faire un podium. Laughing
Xavier
Xavier
Invité

Messages : 373
Points : 408
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 57
Localisation : Artannes

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike à Chateau la vallière  25/01 Empty Re: Run and bike à Chateau la vallière 25/01

Message par Beber Lun 2 Fév 2015 - 11:13

Oui le très très grand froid ce dimanche matin!!

sol gelé qui m'a couté une petite entorse au bout d'1km de course!!! il restait 20.5km ...

au final on finit 10ème avec mon collègue sur 25 équipes en 1h29.34 pour 21.5km

run and bike bien organisé, j'ai apprécié le parcours avec de belles bosses, passage en sous bois, du roulant pour récupérer et des passages un peu moins roulant comme sur la plage du lac (150m dans le sable)

a refaire

n'oubliez pas le run and bike de Mettray dimanche prochain Wink
des bosses, des sous bois, du technique, du roulant (pas bcp)...
Beber
Beber
Invité

Messages : 387
Points : 444
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike à Chateau la vallière  25/01 Empty Run and bike à Chateau la vallière 25/01

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015 - 16:58

Beber, Xavier, Nadia sont déjà prêts à affronter les frimas dans le nord ouest du département....
Ils seront peut-être accompagnés par Isa ?

2 épreuves au choix : 8km et 21,5km
Départ 10h30
Tarif 16€/couple   +4€uro sur place

le bulletin ICI

le site  --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Run and bike à Chateau la vallière  25/01 Empty Re: Run and bike à Chateau la vallière 25/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum