Gendarmes et voleurs 23-24/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gendarmes et voleurs 23-24/05

Message par stephane37 le Mer 1 Juil 2015 - 10:43


Des circuits à découvrir ou à redécouvrir...

Plusieurs formats : 5km (samedi) 10km, 32km, 58km

Isabelle et Nicolas étaient parmi les 500 concurrents inscrits sur le 58km (d.+ 2400m)

Départ derrière trois gendarmes à cheval et en habit d'époque.. quelques détours sur le site du Muret, puis direction les sous bois, en empruntant des petits chemins longeant parfois des étangs, quelques petits ruisseaux pour rafraichir... traversées de hameaux qui s'animent avec la présence des accompagnateurs et le passage des coureurs.

Les commentaires de Nico:
Les gendarmes et les voleurs de temps, une course qui me faisait rêver depuis un petit moment, et tant qu’à faire, autant faire la version longue.
On a eu beaucoup de chance car nous avons eu des conditions météo optimales pour courir et il n’avait pas plu les 3-4 jours avant la course !
Le parcours était pour moi magnifique, plutôt roulant, essentiellement en sous-bois, tout en relances avec de beaux casse-pattes (2400 mD+, un record pour moi).
Je suis donc très content d’être allé au bout, d’avoir mis (un tout petit peu) moins de 8h, ce que je m’étais fixé comme objectif.
Je suis surtout très satisfait de ma gestion de course : pour une fois, je suis parti relativement lentement pour rester frais le plus longtemps possible, et tenter de maintenir mon allure modérée le plus longtemps possible. Ce que j’ai fait jusqu’au 45è km. Ensuite, je me suis mis de la musique, playliste « on lâche rien ! », et je me suis accroché.
Pour une fois, je pense avoir aussi bien géré mon hydratation et mon alimentation.
Donc beaucoup de plaisir, une bonne gestion et peu de coup de mou^^
Malgré ça, je suis un peu surpris de mon classement, mais finalement avec mes « obligations » professionnelles et familiales, je ne peux pas espérer mieux… je suis à mon niveau, et c’est déjà pas si mal.
Par contre, pour mon second objectif de l’année (les Hospitaliers), il va me falloir m’entrainer plus pour encaisser les km et le dénivelé supplémentaires !!!

au final :
Nico  7h58'55
Isabelle  8h31'26

résultats -> http://www.sportinnovation.fr/resultats/resultat_cr.php?crs=780

Bravo à tous les 2

stephane37
Admin

Messages : 414
Points : 888
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SAINT GILLES (30)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum