TEAM TRAIL TOURAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Trail de Beauval

2 participants

Aller en bas

Trail de Beauval Empty Re: Trail de Beauval

Message par Nicolas Mar 29 Sep 2015 - 14:47

Je ne crois pas que ton post soit au bon endroit, mais je m'y joins pour te répondre!

Après les Foulées de Saumur il y a 2 semaines,je voulais confirmer sur ce 35 km du Trail de Beauval.
Par un temps idéal pour moi (ni chaleur, ni humidité), nous nous élançons à une 50 aine (!!!) sur ce parcours varié, peu technique et très roulant.
Ca part plutôt vite, et vu le nombre de participant, je m'accroche à 2 ou 3 coureurs devant moi pour ne pas faire toute la course tout seul...
Du coup, je suis un peu en sur-régime, mais bon on verra bien jusqu'où ca me mènera.
10 km en 48 min, y'a pas de quoi impressionner les hautes sphères TTTistes, mais y'a quand même 35 km à faire, et je suis en effet parti bien plus rapidement que prévu! Je revois mes objectifs, en tentant de tenir cette allure le plus longtemps possible (type long entrainement au seuil^^), et en cas de coup de mou, ca me forgera le moral.
J'ai maintenu mon allure jusqu'au 30è km en gros. Sur la fin, j'ai un peu faibli et manqué un peu de jus dans les dernière difficultés.
Je termine donc ces 36 km (et pas 35 indiqués...) en 3 h 01 min 40s je crois, car les résultats officiels ne sont pas encore publiés.

Par rapport à il y a 2 semaines, je mets 12 min de moins sur une distance et des difficultés équivalentes, donc que du positif!
Ca confirme ma plutôt bonne forme du moment. Il me reste 1 mois pour faire du dénivelé et du gros renforcement pour m'aligner correctement au départ des Hospitaliers.
Par ailleurs, j'ai croisé Isabelle, aussi au départ du 35 km, mais je ne sais pas comment ca s'est passé pour elle.

Et toi Thomas, ta course? Ton temps?
as tu eu des ampoules comme tu redoutais?
Nicolas
Nicolas
Invité

Messages : 204
Points : 215
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : MONTS

Revenir en haut Aller en bas

Trail de Beauval Empty Trail de Beauval

Message par MKTom Dim 27 Sep 2015 - 19:41

Avec Nico, nous nous sommes lancé sur le 35km pour lui et 23km pour ma part du trail de Beauval.
Magnifique soleil mais qui peinait à nous réchauffer.
Le parcours des 23km était assez varié avec alternance de vigne, de sous bois et de rare passage sur bitume.
Les principales difficultés se trouvaient sur la 2ème moitié du parcours avec une ou deux côtes courtes et raides, une longue peu inclinée et surtout le dernier km en côte! Histoire d'arriver bien rincé.
Chouette course.
En espérant que ce se soit aussi bien passé pour Nico...
MKTom
MKTom
Invité

Messages : 104
Points : 116
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum