TEAM TRAIL TOURAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

produits énergétiques: utile ou pas?

4 participants

Aller en bas

produits énergétiques: utile ou pas? Empty Re: produits énergétiques: utile ou pas?

Message par Xavier Dim 26 Jan 2014 - 10:25

Moi perso jamais de gel. Sur des temps de courses de moins de deux heures que de l' eau et ce qui se trouve au ravitaillement et sur plus long, poudre dans mon eau, pom pot, gâteaux salés.
Xavier
Xavier
Invité

Messages : 373
Points : 408
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 57
Localisation : Artannes

Revenir en haut Aller en bas

produits énergétiques: utile ou pas? Empty Re: produits énergétiques: utile ou pas?

Message par MikàSaintav Sam 25 Jan 2014 - 18:51

Des gels pour moi, et de l'eau!!!
MikàSaintav
MikàSaintav
Invité

Messages : 626
Points : 694
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

produits énergétiques: utile ou pas? Empty Re: produits énergétiques: utile ou pas?

Message par CHRISTOPHE Sam 25 Jan 2014 - 9:58

Il faut faire des tests lors de tes entraînements ou sorties longues. Certains supporte bien les ' gels' et d autres pas... Pour moi c est la simplicité eau & pate de fruits, nougat...
Bon je vais tout de meme te donner un de mes secrets   Arrow "une bonne bière pour la récupération "
CHRISTOPHE
CHRISTOPHE
Invité

Messages : 211
Points : 216
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

produits énergétiques: utile ou pas? Empty produits énergétiques: utile ou pas?

Message par karlito Ven 24 Jan 2014 - 14:50

salut à tous,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous utilise des produits énergétiques types isostar ou autre dans vos différentes préparations de courses et entraînements.
Pouvez vous me conseiller sur ces produits si c'est le cas ou avez vous des recettes de boissons énergétiques maison?

Merci Very Happy
karlito
karlito
Invité

Messages : 109
Points : 131
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

produits énergétiques: utile ou pas? Empty Re: produits énergétiques: utile ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum