TEAM TRAIL TOURAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

marathon de Royan 02/05

5 participants

Aller en bas

marathon de Royan 02/05 Empty Re: marathon de Royan 02/05

Message par Beber Mar 5 Mai 2015 - 12:10

Bravo aux 3 TTTétistes cheers cheers cheers
Beber
Beber
Invité

Messages : 387
Points : 444
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

marathon de Royan 02/05 Empty Re: marathon de Royan 02/05

Message par Beber Mar 5 Mai 2015 - 12:09

Pour ma part sur ce marathon, j'étais suiveur en vélo avec ma fils pour suivre ma femme et une amie sur leurs premier marathon!! objectif 5h

Début du parcours sans pluie mais accidenté de Royan à St palais.
Vers le 14ème la pluie arrive pour jamais s’arrêter, pour les coureuses tout roule pour le moment ..

je m'arrête sur le bord du parcours dans la forêt à l'abris de la pluie au 16ème km (au retour 26eme km) pour attendre le retours des coureuses..

Peu de temps après qui j'aperçois, Bucheron (j'étais au courant de sa ptite blague Wink ) qui me dis j'ai doublé Xavier!!!! avec un grand sourire, je l'encourage et à peine 1 minute après Nadia a fond les gamelles!!! je l'encourage mais ne m'a pas reconnu, elle avait l'air remonté!! Wink

En attendant mon fils encourage les coureurs en tendant sa main bcp de coureurs apprécient le geste..
Presque 3h de course déjà elles devraient pas tardé !!! mais au bout d'un moment sa copine arrive seule, ma femme a abandonné au 25ème (maux de ventre , la pluie et le vent et plus trop motivée) ... dommage après 2 mois d'entrainement.
Mon fils est déçu.. on reprend les vélos direction le ravito du 25eme, mais elle est déjà reparti donc demi tour direction Royan

au final on aura parcouru 35km en vélo les 3/4 sous la pluie..

on retrouve ma femme douchée et très décue d'avoir abandonné, sa copine arrive en 4h49 Bravo cheers cheers

après quelques jours, ma femme commence à regarder quel marathon elle pourrait faire pour ne pas rester sur un échec ... a suivre


Beber
Beber
Invité

Messages : 387
Points : 444
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

marathon de Royan 02/05 Empty Re: marathon de Royan 02/05

Message par MikàSaintav Mar 5 Mai 2015 - 11:11

BUCHERON a écrit:Un petit marathon surprise pour bûcheron ce week end avec le défi d'essayer de rivaliser avec le duo (xavier nadia) sans les prévenir!

Départ 8h30,je cherche xavier que je vois au détour du premier virage devant moi bien loin de ce douter  d'être épié par un bûcheron qui rigole dèja dans son plastron de la surprise qu'il a préparé depuis plus d'un mois,juste pour le plaisir de les surprendre .(et de voir leur têtes!!!!)
Au bout du 4km je le ratrappe  et savoure ma petite blague:D Very Happy
Mais blague ou pas blague j'ai un marathon a courir et avec seulement 4 semaines d'entrainement je ne suis pas trop sur de mon coup.Je laisse Xavier au 8km pour essayer de prendre un peu  d'avance sur nadia (qui sera toute fraiche au 21!!)je passe au 10km en 44mn50 je suis bien et miracle du week end la pluie a cessé!!! le parcours n'est pas très facile surtout a st palais avec des méchantes petit côtes qui te casse bien les papattes!
J'arrive au 21km en 1h36 et je cherche des yeux nadia (qui a cru voir un mec qui me ressemble au départ!!!!!trop drôle!!Very Happy Very Happy ) petit bisou! et hop je repart en sens inverse en espérant avoir mis un maximum de temps entre moi et xavier!!!!!
je cours "avec la mort au trousses" en éspèrant que nadia ne me double pas avant le 30eme!!!aie!aie! aie !je suis a 13km/h avec maintenant la pluie et le vent de face!!!!

Au 26km (2h) Nadia me dépasse a" fond les gamelles" (j'avais du l'énerver!!!!et la surmotiver la gamine!!!Very Happy

Bon je finirai mon marathon tout seul!!!! la pluie redouble je commence a bien fatiguer (manque de sorties longues!!!) je gére les 10 derniers  km pour rentrer tranquillement a 11.5km/h et finir en 3h23mn47s et 49eme

Je suis content du résultat pas vraiment possible de faire mieux ce jour la!!!!

Bravo a nadia et Xavier "qui a dit que l'on ne pouvais pas bien rigoler pendant un marathon"? cheers
Bûcheron qui se faufile...je dis ça je dis rien...
MikàSaintav
MikàSaintav
Invité

Messages : 626
Points : 694
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

marathon de Royan 02/05 Empty Re: marathon de Royan 02/05

Message par karlito Dim 3 Mai 2015 - 21:21

félicitations à tous les 3. cheers
karlito
karlito
Invité

Messages : 109
Points : 131
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

marathon de Royan 02/05 Empty Re: marathon de Royan 02/05

Message par BUCHERON Dim 3 Mai 2015 - 21:14

Un petit marathon surprise pour bûcheron ce week end avec le défi d'essayer de rivaliser avec le duo (xavier nadia) sans les prévenir!

Départ 8h30,je cherche xavier que je vois au détour du premier virage devant moi bien loin de ce douter d'être épié par un bûcheron qui rigole dèja dans son plastron de la surprise qu'il a préparé depuis plus d'un mois,juste pour le plaisir de les surprendre .(et de voir leur têtes!!!!)
Au bout du 4km je le ratrappe et savoure ma petite blague:D Very Happy
Mais blague ou pas blague j'ai un marathon a courir et avec seulement 4 semaines d'entrainement je ne suis pas trop sur de mon coup.Je laisse Xavier au 8km pour essayer de prendre un peu d'avance sur nadia (qui sera toute fraiche au 21!!)je passe au 10km en 44mn50 je suis bien et miracle du week end la pluie a cessé!!! le parcours n'est pas très facile surtout a st palais avec des méchantes petit côtes qui te casse bien les papattes!
J'arrive au 21km en 1h36 et je cherche des yeux nadia (qui a cru voir un mec qui me ressemble au départ!!!!!trop drôle!!Very Happy Very Happy ) petit bisou! et hop je repart en sens inverse en espérant avoir mis un maximum de temps entre moi et xavier!!!!!
je cours "avec la mort au trousses" en éspèrant que nadia ne me double pas avant le 30eme!!!aie!aie! aie !je suis a 13km/h avec maintenant la pluie et le vent de face!!!!

Au 26km (2h) Nadia me dépasse a" fond les gamelles" (j'avais du l'énerver!!!!et la surmotiver la gamine!!!Very Happy

Bon je finirai mon marathon tout seul!!!! la pluie redouble je commence a bien fatiguer (manque de sorties longues!!!) je gére les 10 derniers km pour rentrer tranquillement a 11.5km/h et finir en 3h23mn47s et 49eme

Je suis content du résultat pas vraiment possible de faire mieux ce jour la!!!!

Bravo a nadia et Xavier "qui a dit que l'on ne pouvais pas bien rigoler pendant un marathon"? cheers
BUCHERON
BUCHERON
Invité

Messages : 779
Points : 840
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

marathon de Royan 02/05 Empty Re: marathon de Royan 02/05

Message par Xavier Dim 3 Mai 2015 - 8:23

Une première édition sympa. Parcours pas facile du tout, avec pas mal de bosses et faux plats, du vent de la pluie. J ai cru avoir une hallucination quand Bûcheron m a rattrapé et tapé sur l épaule. Nadia à très bien couru vu le parcours, je pense que sur un parcours plat elle aurait battu son record.
Xavier
Xavier
Invité

Messages : 373
Points : 408
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 57
Localisation : Artannes

Revenir en haut Aller en bas

marathon de Royan 02/05 Empty marathon de Royan 02/05

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 21:37

3 TTTistes au départ : 2 sur le marathon duo +1 invité surprise sur le marathon solo ainsi qu'un TTTiste suiveur à vélo...

Je dénonce tout de suite les TRT (team road touraine) parce que vous n'allez pas trouver...
Nadia et Xavier + Bucheron suiveur Bebert..

Leurs temps ?
Nadia/Xavier 3h14'13 16me duo (4me mixte)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bucheron 3h23'47 49me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bebert combien de temps à pédaler?


Bravo à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon de Royan 02/05 Empty Re: marathon de Royan 02/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum