TEAM TRAIL TOURAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Trail de SANCERRE - 21/06

Aller en bas

Trail de SANCERRE - 21/06 Empty Trail de SANCERRE - 21/06

Message par stephane37 Lun 30 Juin 2014 - 12:43

Ce week end du 21 juin avait lieu la 3è édition du trail de Sancerre (18). Notre ami nicolas était présent pour représenter le TTT

Voici ses impressions de course/
Le départ a été donné à 16h sous 27-28° pour 35 km et 1000 mètres de dénivelé positif.
Un parcours magnifique à travers les coteaux sancerrois, en sous bois ou à travers champs, des cailloux de bout en bout rendant le tracé assez technique à mon gout, pas moins de 9 ravitaillements et des bénévoles au top.

Par contre, je suis parti un peu trop vite, trop confiant, et la chaleur et surement un petit manque d'entrainement aussi, ont fait que mon allure n'a fait que diminuer au fil des kilomètres. J'ai fini lamentablement dans les 5 derniers km et la côte finale de 150m pour remonter sur la butte de Sancerre a été un petit enfer...

Au final, un superbe trail, une très belle organisation pour un trail court chaud et technique à souhait, et malgré un peu de déception sur ma course, mon apprentissage du trail continue.

Mon résultat est :
144 è en 4 h 01 '49
Bravo pour ce résultat qui comptait 356 finishers.

stephane37
Admin

Messages : 414
Points : 888
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SAINT GILLES (30)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum