TEAM TRAIL TOURAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trail de Côtes d'or - 01/06

Aller en bas

Trail de Côtes d'or - 01/06 Empty Trail de Côtes d'or - 01/06

Message par stephane37 Mar 10 Juin 2014 - 15:32

Bon parcours de Bucheron, qui a bouclé ses 46km en 5h50 et de James sur le 29 en 3h39.
Présence de flo37 mais sur le 29 mais qui a du abandonné suite à une chute.  Sad 

Et voici le récit et les impressions de Bucheron sur le parcours:
par BUCHERON le Lun 2 Juin -
Trail très intéressant assez roulant au début mais vraiment technique sur la fin avec des "vrai" côtes et des descentes très raide voir dangereuses.
Je suis partis tranquillement pour un 42 (marqué sur leur site) avec pour objectif de vraiment le courir " tranquillou" afin d'apprendre à bien finir mes courses.
Sur un rythme de 10 km/h nous alternons vignes ,forêts,combes, avec une météo idéal et des paysages magnifiques sur les hauteurs.

Au ravito du 38 on me dis qu'il reste 10 kms au lieu de 4  affraid  affraid  affraid  dans mes prévisions (ça ma mis un coup au moral!!! parce qu' a la fin d'une course 4 ou 10 c'est pas pareil!!  affraid  affraid  finalement ce seras 8km.

Bon je me remotive et à 4 km de l'arrivée je vois une petite tète blonde sur le bord du chemin et notre flo (dans le paté   Very Happy  Very Happy ) le visage amoché avec les secouristes (bref tout pour ce faire remarquer!!!  Very Happy  Very Happy  ),je descends avec eux jusqu' a la jonction avec d'autres secouristes (bah oui il faut au moins 4 secourites super musclé pour porter Florence!  Shocked  Shocked  !).(mais mine de rien ça aurais pu être bc plus grave choc sur direct sur le visage)   affraid  affraid  )

Leçon de ce trail pour moi.
Etre prêt sur un trail a passer bc plus de temps que prévu! (kilometrage alléatoires et imprévu sur le parcour)
Et bien lever les pieds sur les chemins

Enfin je termine les 46 kms en 5h 50 mais sans grosse fatigue sans cramps" les doigts dans le nez" bref le métier commence à rentrer"

A mon avis c'est un trail qui pourrais être fait en club car pas moins de 5 distances au programme (9 15 29 45 et 105) c'est un "vrai trail pas très loin de la Touraine accésible en dénivellé pour des tourangeaux et situé à la bonne époque au niveau météo!

DERNIER arguments pour ce trail nous courrons au milieux des grand crûs de Bourgogne ( Marçannais,nuit st georges, Pommard etc   drunken  drunken 

J'ai pu aussi visiter le village d'enfance de florence un peu comme un pèlerinage du genre!

L'ecole de FLorence
LA chambre de florence
LE grand pére de FLORENCE
LA place ou flo a fais ces premieres betisses avec les copines
la premiere gamelle en moto de florence!
BREf je sais tout de FLORENCE!!!

TOUT çà pour dire que l'héroine du week end c'est FLORENCE   Very Happy  Very Happy  (craneuse la BULGARE!!!)

stephane37
Admin

Messages : 414
Points : 888
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SAINT GILLES (30)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum