TEAM TRAIL TOURAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Grand Raid de La Réunion

+8
Beber
Thierry
Ludovic37200
Gilles
CHRISTOPHE
rico
Bbno
laurent
12 participants

Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Bbno Mer 18 Jan 2017 - 15:45

Un très grand bravo Titi. Une très belle course et c'est encore mieux si tu en as profité à fond.
cheers bounce
Bbno
Bbno
Invité

Messages : 720
Points : 766
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par MikàSaintav Mer 18 Jan 2017 - 11:28

Rien que de lire ton CR, je suis épuisé!!!
Sinon, tu donnes envie avec ton récit!!! Tu l'as très bien menée ta course mon Thierry!!! Encore félicitations! T'es un champion!
MikàSaintav
MikàSaintav
Invité

Messages : 626
Points : 694
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Thierry Mar 17 Jan 2017 - 23:55

Rien à voir avec le CR du président sur la Ronda del Cims, beaucoup plus traditionnel.
Le dakar, cette autre course sur laquelle je travaille depuis quelques années maintenant, me laisse le temps d'écrire, alors voilà mon CR de la Diagonale de Fous.


Grand Raid Réunion 2016


C'est une belle revanche sur 2013... Dès le départ, je mesure la différence à chaque point de passage.
Une sortie de Saint Pierre a grandes foulées, en compagnie de Nadia et Xav, à fendre la foule pendant les premiers kilomètres. Je tape dans les mains de tonton, mes parents et Vanessa. Le passage boisé après Domaine Vidot, je ne suis pas trop ralenti comme la fois d'avant et enfin voir le jour se lever quasi arrivé au sommet de la course, Piton Textor, les estimations qu'ont m'a établi ont été bien respectées.

Depuis le départ, j'entends les encouragements qui me parviennent sur mon téléphone, je m'efforce de ne pas les lire au fur et à mesure pour en garder le plaisir au moment où le moral commencera à faiblir.

Je sais que je vais pouvoir souffler un peu en retrouvant ma famille au ravito de Mare à Boue. Ils n'ont pas eu le temps d'arriver au point de rendez-vous tellement il y a de monde à cet endroit. Je les rattrape sur la route bétonnée, et fini tranquillement à leur côté.
Quant à notre couple de tourangeaux, il repart quand je pointe. Ils ont pris un peu d'avance sur moi, pas d'inquiétude, ils ont pour ambition de finir samedi à minuit, tandis que moi je me suis fixé une arrivée le dimanche midi. Je ne me mets pas la pression, je fais ma course en fonction de mes sensations et des barrières horaires. Je n'ai vraiment pas abordé ces premières étapes avec doute.
En revanche, connaissant ma superbe préparation, je craignais pour mon physique, que mes genoux lâchent ou que ma petite entorse à la cheville, faite début septembre, se réveille à la longue.

Mes nuits blanches n'ont pas été simple à gérer, je me suis accordé des petites siestes avant de les affronter, mais il est toujours difficile de lutter. Avant de partir, j'avais à l'esprit que dormir la nuit était une erreur, car on a froid et on ne se repose pas vraiment. Je décide d'adopter cette stratégie lors de la traverser de Mafate.

Ce parcours pour le passage de col, que j'ai déjà fait en 2011, il nous fait descendre jusqu'à la cascade Bras Rouge avant de remonté vers l'entrée de Mafate. Dans mon souvenir, le paysage n'était pas aussi majestueux, la fois d'avant le jour n'était pas levé. J'en prend plein les yeux, c'est un peu la récompense car je sais que ça va être long. Nombreux sont ceux qui s'attardent au ravito installé en bord de route, il faut que le mental soit fort pour se lancer à l'assaut de cette terrible montée du col du Taïbit. Alors je ne reste pas à tergiverser longtemps, je me lance dans plus attendre dans le sentir. Je double quelques personnes qui ne font pas parties de la course mais qui sont ivres mortes, elles empestent l'alcool, je me dis que c'est de l'inconscience de partir dans cet état, je n'ai pas de leçon à donner donc je file. La nuit me prend de court, je me suis accordé un stop pour boire la fameuse tisane ascenseur, et en moins de 2, je suis déjà obligé d'allumer la frontale. L'ascension est redoutable, surtout la nuit lorsqu'on aperçoit les lumières des autres loin devant soi, le froid qui s'installe, le moral dégringole et je n'en vois pas le bout. Je reçois un SMS d'encouragements auquel je répond : "marre de cette montée, pas la forme". La réponse qui suivit me fit sourire: "ce col n'est pas long, il ne fait que 6kms..." ailles !

Enfin, J'atteins Marla, le premier village de ce cirque, à 21h, où il y a toujours une bonne ambiance. Là encore, je recroise mes amis tourangeaux qui repartent après une petite sieste. J'en profite pour me changer et m'équiper pour affronter la nuit, le froid et la pluie. Une tenue jamais testée sur ce genre d'épreuve, j'ai pris un pantalon léger de randonnée.

La suite du parcours était bien gravée dans la tête. Nous l'avions fait en famille en 2013. Ce que je n'ai pas prévu cette nuit là, c'est le vent et la pluie. Je suis bien équipé pour le froid, mais la pluie devant la frontale n'aide pas beaucoup la visibilité. Ma progression n'est déjà pas rapide alors avec ces conditions climatiques je frôle la vitesse de l'escargot sans la maison sur le dos.
Bon nombre de concurrents n'a pas voulu poursuivre l'aventure en entrant dans la seconde étape Mafataise, par ce temps pluvieux. Le sentier scout fait peur, certains passages vertigineux, il faut resté vigilant et en plein milieu de la nuit, c'est difficile.
J'ai une sérieuse envie de dormir depuis Marla, je me dis qu'il faut aussi remonté dans les barrières horaires, alors je remets ce repos à plus tard, en espérant trouvé un coin à Ilet à Bourse. Là, ma tentative de sommeil ne est pas très heureuse, un groupe électrogène dans les oreilles, le froid et l'humidité qui te fond grelotter, mais ces petites minutes ou j'ai pu fermer les yeux m'ont permis de repartir un peu plus frais.

Ma plus grosse frayeur fut samedi matin, au réveil vers les 4h30, je commence les calculs dans la tête, je ne pense pas être dans les temps pour atteindre Roche Plate. Je connais la difficulté de ce passage, une barrière horaire à 7h, il ne me reste plus que 30' de marge et je dois redescendre jusqu'à la rivière des galets et ensuite c'est 1700m de dénivelé du fond de Mafate jusqu'à la sortie du Maïdo, j'estime mon ascension beaucoup plus longue que le temps impartis. En échangeant avec quelques locaux, ils m'ont rassuré et le moral est revenu à la sortie du Maïdo. Cette sortie est un peu comme l'Alpes d'Huez du Tour de France, un public énorme, à ton passage les gens hurlent ton nom, c'est fabuleux.
A ce moment là, tout bascule, tu sais que tu vas finir !!! Je retrouve toute ma petite famille, en profite pour me changer en mode très léger, petit short et débardeur et je me met à cavaler dans cette pente. Je me sens bien, malgré les 115kms parcourus, je galope comme un fou jusqu'à l'école de Sans Souci. Là encore, je suis plus rapide que l'on assistance qui passe par la route. Mon père, quant à lui est déjà sur place, il a marché sur cette portion accompagné d'un voisin du tonton. Je lui dis de rester aux aguets et d'installer le bivouac dans un coin tranquille pour que je puisse me reposer avant la dernière nuit. Pendant, ce temps là, je prend le temps de me restaurer en compagnie de nos amoureux, je récupère mon sac d'allègement, prends une bonne douche froide et fait une sieste d'une heure.

Au moment de repartir, aux alentours de 17h30, mes parents avaient sympathisé avec une petite famille dont le papa courrait. Je discute 5' avec eux en leur exposant ma stratégie de fin de course. Il reste 40kms, pas question de franchir la ligne d'arrivée en pleine nuit, sans l'ambiance festive du stade de La Redoute.
Les derniers caps à franchir sont larges, ils me permettent de finir tranquillement et je pense être à Saint Denis vers midi. Mac, le papa coureur trouve cette idée assez sympa et on part tout les 2, comme de vieux potes.

À 2 le temps passe plus vite, on discute de tout et de rien, on râle sur cette fin de parcours inintéressante. On s'arrête pour dormir à la Possession, malheureusement plus de lit mais on nous prête une couverture de survie, une vraie galère, pas réussi à trouver le sommeil réparateur. On repart, première partie du chemin des anglais, un vrai calvaire, j'ai des ampoules qui commencent à se former à l'extérieur de chaque talon. Nouvel arrêt à Grande Chaloupe, j'ai froid je bois soupe sur soupe. Mac me donne 30' pour me remettre sur pieds, mais une petite voix nous dit, il y a des lits à côté dans le garage. Je regarde mon compagnon, je lui dis que c'est l'occasion rêvée d'arriver frais comme un gardon. On s'allonge 45', une bénévole nous sort des bras de Morphée, la remise en route est dure. J'ai du mal à marcher, Mac part devant, la fin du chemin des anglais est un supplice pour tout le monde, je double des gars qui n'ont plus toute leur tête. Je ne reconnais pas le tracé pour atteindre Colorado, dernier pointage avant l'arrivée, une montée à travers des buissons sous la pluie qui rend la terre rouge boueuse et glissante.
Il est presque 8h, j'envoie une alerte à Vanessa pour la prévenir que j'ai 2h d'avance sur le timing. Elle s'en doute car elle a reçu les SMS des points de passage, mais le reste de la troupe met du temps à émerger et ils vont devoir courir pour ne pas manquer la photo finish. Je passe le cap de la délivrance, plus qu'une descente et c'est la victoire. Mac est là, en train de sécher sous une tente, je lui dis de filer et qu'on se retrouve sur la pelouse du stade pour boire une Dodo.

J'entre dans le stade, le téléphone à la main pour savoir si tout le monde est là. Je me retourne et je vois ma petite maman accourir pour faire la photo, s'en suit ma Vané claudicante avec son pied blessé. Je m'arrête, les embrasses avec les larmes qui montent, les rassure, j'ai encore 15' devant moi pour franchir la ligne avant les 60h.

Le fait d'avoir cette assistance perso aux petits soins, avec tout le confort que ça apporte, m'a encouragé encore plus. Sans eux, je ne pense pas que je serai allé au bout, merci à eux, merci à tous...



Voilà, vous aussi, vous êtes arrivés au bout.
Thierry
Thierry
Invité

Messages : 1550
Points : 1638
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Thierry Mer 26 Oct 2016 - 20:41

goonif a écrit:Vous avez su nous tenir en haleine, Bravo à tous les 3 !!! cheers

On a surtout su faire durer le plaisir Razz Razz Razz
Thierry
Thierry
Invité

Messages : 1550
Points : 1638
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par goonif Mer 26 Oct 2016 - 17:30

Vous avez su nous tenir en haleine, Bravo à tous les 3 !!! cheers
goonif
goonif
Invité

Messages : 701
Points : 772
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 48
Localisation : Vallères

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Xavier Lun 24 Oct 2016 - 19:46

Merci à tous pour vos messages, cela n'a pas été une course facile mais l’essentiel était d'arriver au bout et sans casse. Heureux de l'avoir terminé::cheers
Xavier
Xavier
Invité

Messages : 373
Points : 408
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 57
Localisation : Artannes

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Thierry Lun 24 Oct 2016 - 13:42

Pierre a écrit:100% sur le GRR 2017 et 100% sur les Templiers.
Le TTT monte en puissance !
Bravo à tous et bon repos

Tu t'y vois déjà l'année prochaine ?
100% en 2016 Razz
Thierry
Thierry
Invité

Messages : 1550
Points : 1638
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Pierre Lun 24 Oct 2016 - 9:58

100% sur le GRR 2017 et 100% sur les Templiers.
Le TTT monte en puissance !
Bravo à tous et bon repos
Pierre
Pierre
Invité

Messages : 511
Points : 547
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Beber Lun 24 Oct 2016 - 9:12

Félicitations à tous les 3 cheers cheers cheers
Beber
Beber
Invité

Messages : 387
Points : 444
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Thierry Dim 23 Oct 2016 - 17:50

Merci à tous pour vos messages... je reviendrai sur les anecdotes et tout le croustillant de la course...
Thierry
Thierry
Invité

Messages : 1550
Points : 1638
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Bbno Dim 23 Oct 2016 - 17:43

Bravo à tous les 3 cheers
Super!!!
Bbno
Bbno
Invité

Messages : 720
Points : 766
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par rico Dim 23 Oct 2016 - 11:51

Bravo bravo a vous trois .. cheers :
Chapeau Thierry au vu de ta grosse préparation ...
rico
rico
Invité

Messages : 432
Points : 436
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 62
Localisation : Noizay

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par CHRISTOPHE Dim 23 Oct 2016 - 8:07

Bravo et félicitations surtout quand on regarde le sale état du 1er francois sur FRANCE O ! Chapeau à vous 3 et profiter de la Réunion.
CHRISTOPHE
CHRISTOPHE
Invité

Messages : 211
Points : 216
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Gilles Dim 23 Oct 2016 - 7:54

Thierry est aussi arrivé au stade de la Redoute en 59h46.
100% de survivants! Chapeau!
Gilles
Gilles
Invité

Messages : 394
Points : 442
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50
Localisation : Esvres

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Ludovic37200 Dim 23 Oct 2016 - 7:52

laurent a écrit:Pour Thierry, cela ne devrait pas tarder maintenant

C'est bon, il est arrivé en 59h46 ! 1536ème au scratch.
Ludovic37200
Ludovic37200
Invité

Messages : 344
Points : 396
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par laurent Dim 23 Oct 2016 - 7:29

Félicitations à Nadia et Xavier, finishers de cette édition 2016 du Grand Raid.
Pour Thierry, cela ne devrait pas tarder maintenant ... Nous attendons son arrivée sous peu.
laurent
laurent
Modérateur

Messages : 1224
Points : 1410
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : st martin le beau

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Ludovic37200 Dim 23 Oct 2016 - 7:17

Xavier et Nadia en ont terminé, en un peu moins de 57h00 ^^. Thierry est pointé à Colorado en 57h54. J'espère qu'il arrivera à terminer dans les temps !
Ludovic37200
Ludovic37200
Invité

Messages : 344
Points : 396
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par laurent Sam 22 Oct 2016 - 15:25

Passage à Sans-Soucis (Km128) validé pour nos 3 TTTistes :

En 41h16 pour Nadia et Xavier
En 42H18 pour Thierry

La barrière horaire était à 19H30 sur ce PC, ils sont passées respectivement à 15H16 et 16H18. Avec 4 et 3 heures d'avance, ils peuvent gérer les 36 derniers kilomètres.


laurent
laurent
Modérateur

Messages : 1224
Points : 1410
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : st martin le beau

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Gilles Sam 22 Oct 2016 - 12:28

Effectivement, ils n'ont plus qu'à se laisser glisser vers l'océan... pour ensuite longer la côte par le chemin des Anglais. Un chemin pavé de pierres volcaniques qui serpente sur les coteaux, un véritable enfer après tous ces kilomètres! Evil or Very Mad
Mais ils tiennent vraiment le bon bout!! Ils vont le faire! bounce
Gilles
Gilles
Invité

Messages : 394
Points : 442
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50
Localisation : Esvres

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par laurent Sam 22 Oct 2016 - 10:54

Km115, Sommet du Maido :
Nadia et Xavier en 37h56
Thierry en 38h29
Un gros morceau de passé...
Un longue descente les attend : 1658m de D- sur 8 km pour rejoindre la mer.
Plus que 50 kilomètres ...
laurent
laurent
Modérateur

Messages : 1224
Points : 1410
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : st martin le beau

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par laurent Sam 22 Oct 2016 - 10:03

Ils sont dans la montée du Maido qui n'est effectivement pas une partie de plaisir...
Après ça, même si ensuite ce n'est pas simple, nous pourrons dire que le plus dur est fait.
laurent
laurent
Modérateur

Messages : 1224
Points : 1410
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : st martin le beau

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Ludovic37200 Sam 22 Oct 2016 - 7:41

Bonjour,

laurent a écrit:Thierry aurait besoin d'un peu de soutien : il aime bien les SMS, alors n'hésitez pas !!! Il est dans Mafate et surtout dans sa deuxième nuit.

Je voudrais bien mais je n'ai que le numéro de Xavier Smile Je les suis tous ! Ils ont fait le plus dur, ils sont tous à Roche Plate ce matin.

J'ai presque envie de dire que le plus dur est fait mais il en reste quand même pas mal...
Ludovic37200
Ludovic37200
Invité

Messages : 344
Points : 396
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par laurent Ven 21 Oct 2016 - 20:47

Thierry aurait besoin d'un peu de soutien : il aime bien les SMS, alors n'hésitez pas !!! Il est dans Mafate et surtout dans sa deuxième nuit.

Nadia et Xavier sont passés à Marla au Km80 après 21H46 de course, Thierry était 1 heure derrière.
laurent
laurent
Modérateur

Messages : 1224
Points : 1410
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : st martin le beau

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Gilles Ven 21 Oct 2016 - 17:51

Et bé!!! Ils sont pas rendus à Loches!!
Ils doivent en ce moment attaquer leur seconde nuit...
Par solidarité, je vous propose de tous prendre un petit apéro en pensant à eux Cool
Gilles
Gilles
Invité

Messages : 394
Points : 442
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50
Localisation : Esvres

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par laurent Ven 21 Oct 2016 - 15:24

Point à 15h20 :

Nadia et Xavier au Km 74 en 18h51 (certainement une pause sieste à Cilaos ... et c'est reparti)
Thierry soit toujours à Cilaos soit sur le Chemin pour rejoindre le Km74.

laurent
laurent
Modérateur

Messages : 1224
Points : 1410
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : st martin le beau

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par laurent Ven 21 Oct 2016 - 12:07

Thierry à Cilaos en 16h06 ... GoGoGo
laurent
laurent
Modérateur

Messages : 1224
Points : 1410
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : st martin le beau

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par CHRISTOPHE Ven 21 Oct 2016 - 11:59

Félicitations à ts les 3 !!

J'ai vu le départ sur FRANCE O super images et bonne ambiance.

Courage a +
CHRISTOPHE
CHRISTOPHE
Invité

Messages : 211
Points : 216
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par laurent Ven 21 Oct 2016 - 11:24

Des nouvelles de Thierry : il est passé à Mare à Joseph Kms 63 en 15h08.
Certainement un coup de moins bien sur cette portion ...
Allez Thierry !!!
laurent
laurent
Modérateur

Messages : 1224
Points : 1410
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : st martin le beau

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par laurent Ven 21 Oct 2016 - 11:04

Nadia et Xavier à Cilaos Kms 67 en 14h40, soit les 16 derniers kms en 5H00.
Pas de nouvelles de Thierry depuis le pointage à Mare à Boue...
laurent
laurent
Modérateur

Messages : 1224
Points : 1410
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : st martin le beau

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Bbno Ven 21 Oct 2016 - 8:35

Eh Laurent et Rico vous êtes au taquet à 6h du mat Very Happy
Aller les fous du TTT cheers Une belle journée en perspective!!!
Bbno
Bbno
Invité

Messages : 720
Points : 766
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par rico Ven 21 Oct 2016 - 8:04

TTTtistes oups....
rico
rico
Invité

Messages : 432
Points : 436
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 62
Localisation : Noizay

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par rico Ven 21 Oct 2016 - 8:03

Allez les tttises !!!
rico
rico
Invité

Messages : 432
Points : 436
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 62
Localisation : Noizay

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par laurent Ven 21 Oct 2016 - 7:57

Thierry : au 51ème kms (Mare à Boue) en 10h14.
Nadia et Xavier au même endroit en 9h43.

Il est 10h sur place, ils doivent traverser la Plaine des Cafres avant de rejoindre Cilaos.
La météo à l'air d'être variable : rares averses, température entre 18 et 23°.

A suivre ...
laurent
laurent
Modérateur

Messages : 1224
Points : 1410
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : st martin le beau

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Bbno Jeu 20 Oct 2016 - 14:02

Aller la fille et les gars !!! cheers cheers
Bbno
Bbno
Invité

Messages : 720
Points : 766
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Grand Raid de La Réunion

Message par laurent Mer 19 Oct 2016 - 22:34

Le départ approche à grands pas !!!!

Vous pourrez suivre les trois TTTistes présents cette année sur le Grand Raid (164 kms et près de 10000 mètres de D+...) sur le lien suivant :

http://www.grandraid-reunion.com/

Nadia : Dossard 1623
Xavier : Dossard 1339
Thierry : Dossard 808

Nous allons vous suivre jour et nuit !!! (Enfin nous allons essayer, surtout la nuit affraid )
laurent
laurent
Modérateur

Messages : 1224
Points : 1410
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : st martin le beau

Revenir en haut Aller en bas

Grand Raid de La Réunion Empty Re: Grand Raid de La Réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum