TEAM TRAIL TOURAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CR du Ultra Trail du Puy Mary ( 22/06/13)

Aller en bas

CR du Ultra Trail du Puy Mary ( 22/06/13) Empty CR du Ultra Trail du Puy Mary ( 22/06/13)

Message par stephane37 Jeu 4 Juil 2013 - 12:53

Revenons sur cette course difficile avec des Compte-rendu de nos participants.

par goonif le Sam 29 Juin - 17:51
Une bien belle épreuve, bien rude avec des bénévoles super sympas. Tu as raison Thierry un diesel un peu vieillissant qui aura mis presque 80 bornes à se mettre en marche. Sinon plutôt content de cette virée dans les puys, je termine vraiment bien et c'est très rassurant pour fin Août. Et toutes mes félicitations à Bruno, notre nouveau cent-bornard
Tcho les TTTrailers, pour ceux que ça intéresse voici mon petit CR de cet UTPMA.cyclops 
http://goonif37.blogspot.fr/2013/06/ultra-trail-du-puy-mary-aurillac.html

par Bbno le Lun 24 Juin - 9:23
Salut tout le monde. Et bien voilà c'est fait mon premier ultra de plus de 100 bornes. Qu'est ce que c'était long put...Very Happy mais c'était bon quand même Very Happy 
Pour tout dire je suis un peu déçu car le mauvais temps a gâcher un peu la fête. Je connais bien le coin et les paysages sont magnifiques, ne pas les avoir vu laisse un gout de pas fini. J'ai l'impression d'avoir couru dans un couloir de brouillard. Le soleil n''est apparu que dans l'après midi après avoir parcouru les crêtes et manqué les plus belles vues. En fin d'après midi retour des nuages, de la pluie et du brouillard. J'ai passé les 30 derniers kilomètres à marcher dans le noir avec un faisceau lumineux qui n'éclairait pas à plus de 10m, à glisser dans la boue et à souffrir des pieds qui étaient tout craquelés à cause de l'humidité. Une fin très longue en marchant à ne pas faire la nuit Very Happy 
Sinon l'organisation de cette course est superbe, les bénévoles vraiment sympas et souriants et même pour une 2ième édition la logistique semble bien rodée.
Un bon weekend de trail, vivement le prochain. Et merci aussi à Arnaud, entre autre pour être venu me chercher sur la ligne d'arrivé à 5h du mat... Very Happy 

Merci aux TTTistes pour les joyeux commentaires. Ca fait plaisir de se savoir suivi et soutenu.

stephane37
Admin

Messages : 414
Points : 888
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SAINT GILLES (30)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum